Version imprimable
Belle série. Si j'ai tout compris à l'urbex il faut trouver des spots inoccupés mais qui n'ont pas étés dégradé par des vandales. De l'archéologie en somme :D
Tout est donc rempli pour toi, bravo.
Nicolas
Il y a même encore les radios d’accrochées. Jolies photos.
Exact. C'est un mot un peu barbare je trouve mais en gros le principe est d'explorer des lieux fermés du public suite à une fermeture / abandon. Après certains recherchent des lieux taggés ou autre, pour moi le but est de retrouver le plus possible de traces de l'activité qui y régnait. Comme si les gens étaient partis du jour au lendemain ...
Merci en tout cas ;)
c'est dingue ce reportage; tu trouves sur ton site qu'il ne reste rien ? eh bien moi j'ai vu des lits médicaux en apparence en bon état, un matériel de radio et des images scanner : super pour le secret médical!
je crains que ce soit en France et je me pose beaucoup de questions sur ce genre de situation !!
merci à toi pour cette série impressionnante.
c'est trés bon pour moi, tout un univers
Je dis que le lieu est vide c'est surtout par rapport à la taille du site qui est vraiment immense. Au final très peu de choses sont encore en place.
Sinon en effet il y a encore des dossiers, comme dans chaque friche que j'ai pu faire. Après faut prendre en compte que le bâtiment n'est normalement pas accessible donc le fait qu'il y est toujours des dossiers n'est pas à blamer :)
Super série. J'adore
Très belle série, j'aime beaucoup le traitement !
Merci à vous :)
J'adore l'urbex, et la tes photos sont bien reussis, c'est vraiment fun !