Premier chateau sur le cours de la Loire avec une lumière rasante.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 320
Version imprimable
Premier chateau sur le cours de la Loire avec une lumière rasante.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 320
Salut Lucien,
s'il n'y avait pas ton commentaire, j'aurai dit que la lumière est super dure... Tu l'as traité un peu comme la 1ere du cerf, il faut revoir ton développement je pense, ta tof doit être meilleure...
Au niveau compo, le chemin du 1er plan apporte de la profondeur à l'image, mais je pense qu'en t'approchant un peu plus de l'eau, tu aurais eu un reflet qui me semble plus intéressant...
+1 avec sleg
Sleg a tout dit, effectivement...
Je pense aussi qu'avec un 7d et un 24-105, tu peux avoir des résultats vraiment meilleurs.
Relis le tuto de briceos sur l'accentuation des photos pour eos numérique
Lumière rasante à 15h42 ????
+ 1 avec tout le monde
Nicolas
Jolies couleurs d'automne
Une deuxième retraitée différemment. J'espère que ce sera meilleur. A vos avis. Merci
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/200s | f/4 | ISO 320
Salut Lucien,
celle-ci est effectivement mieux traitée, moins saturée... Après, c'est tout de même une lumière d'après-midi pas spécialement douce, mais ça choque moins que sur la 1.
+1 avec Sleg.
C'est quoi en haut du caillou, une chapelle ?
Nicolas
La vue doit être jolie de là-haut. Par contre pour y monter ses courses de la semaine c'est une autre paire de manche.
Vue superbe comme tout le coin avec la rivière, des falaises d'orgues basaltiques et pas mal de pitons et de reste de volcans y compris à une dizaine de kms 2 lacs de cratères.