Merci pour vos éventuels avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1s | f/22 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos éventuels avis et commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1s | f/22 | ISO 100
joli photo
Belle couleurs !
Merci Retz et Diamon70
Thierry
+1 avec Retz
Merci Cotie
Superbe, très très belles couleurs et belle compo,
Bravo,
Nicolas.
Superbe photo, bravo.
Bientôt un objectif macro ?
Antoine
belles couleurs, belle netteté... Un ebelle photo que l'on a plaisir à regarder ! Bravo et merci pour le partage...
belle phot , mais au fait , qu'est ce que c'est comme fleur?
Patrick .
On dirait un trésor dans son écrin, bien vu !
Merci Nicolas
super syll bravo !
Merci Marty
Bien jolie photo
Belle netteté, superbes teintes, bonne lumière
Bravo
Il me semble avoir les mêmes chez moi, mais j'ignore le nom ... après recherche j'ai trouvé Aconitum carmichaelii "Arendsii", aussi "casque de Jupiter" ... sinon information intéressante sur cette plante très toxique, elle était utilisée pour empoisonner les flèches et les lances :(
Bonne continuation et merci pour ce joli partage
Marcel
Ta fleur ressemble-t-elle à cela ? Je suis en plein post casque de Jupiter justement.
Hormis ça, très belle image que tu nous proposes. Je suis dans ma journée carré, alors j'aurais bien vu un carré centré sur les étamines blanches (pollen), encadrant la partie bleues centrale, sans les pétales de gauche donc et les étmaines jaunes sur le bas. Mais c'est ma journée carré ;))
Fabien
Voici une seconde légèrement cropée...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/4s | f/11 | ISO 100
bonjour,
Vraiment superbe ,très jolie , couleurs agréable,félicitations.
Amicalement.
Thierry
Merci Thierry
Superbe, belle couleurs et combo très intéressante.!!
Cédric
Merci Cédric
Voici un autre carré un peu plus serré...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/4s | f/11 | ISO 100
Le carré un peu plus serré fonctionne à merveille !!!!
Bravo à toi !
Fabien
jolie photo tu a bien dévoilé sont trésor caché.
bonne continuation
laurent
Merci, Fabien et Laurent pour vos compliments
Bonne soirée
Thierry
Compo beaucoup moins serrée....;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 800
Trop fort ce Fabien. Il a reconnu la fleur juste avec les pistamines (étamine + pistil = pistamines ou étastil pour ne pas se tromper entre les deux :D)
Le carré est superbe.
Moins convaincu par cette vu d'ensemble.
Nicolas
Merci Nicolas, d'accords avec toi cette dernière est juste une vue d'ensemble pour confirmer le type de plante...
Oui mais en travaillant un pneu ça donne ça:
http://img696.imageshack.us/img696/3899/209382952.jpg
Il faut rendre à César ce qui lui appartient, et en l'occurrence César s'appelle Marcel sur le coup puisqu'il a effectué les recherches pour trouver la variétés, mon post ne faisant que confirmer ses recherches ;))
Beau travail de Nicolas pour ce dernier carré, les bleus étaient un peu fade. Mais j'aime bien la compo initiale.
Fabien
Poussant dans le jardin, j'ai le tout loisir de pouvoir retenter l'exercice... Mais maintenant connaissant son identité c'est un petit plus...Merci à vous pour vos commentaires et conseils
J'avais vu ton post sans avoir eu le temps d'y répondre mais il mérite vraiment que j'y revienne:donc pour moi la 2 est la meilleure son cadrage me plait plus et il y a plus de contraste que sur la 3:très beau!
sandrine