-
Un poirier Australe
Je partage ces quelques photos, la qualité n'est pas top vraiment pas, il m'aurait fallut je pense un zoom plus poussé pour atteindre une meilleurs qualité d'image, mais je suis tellement hallucinée par cette rencontre. J'ai deja tenté plusieurs prises avec ces Renards volants, mais malheureusement la hauteur des bêtes et le contre jour me porte défaut, j'ai tout de même réussi hier a prendre quelques photos en fin de journee, mais même en ce temps la lumière reste très puissante, et oui l'Australie...Et puis vive le tortis-colis du lendemain...
C'est une des plus grande chauve-souris. Par rapport aux autres mammifères, le renard volant possède des ailes, leur envergure est d'environ 1,4 m. Le renard volant n'a pas de queue. Il a de gros yeux bruns et un museau ressemblant à celui du renard. Les longs poils qui sont sur ses épaules forment une sorte de crinière propre à tous les renards volants. Sur ses membres postérieurs, il possède des griffes puissantes, indispensables pour qu'il puisse demeurer suspendu à une branche.
Je vous laisse imaginer quand nous étions sous l'arbre et qu'une de ces créatures quittaient l'arbre, j'aurais certainement pu prendre plus de cliché de celle ci en train de voler, mais j'avais une peur bleu (ELLES SONT ÉNORMES) si,si, elles nous passaient au dessus avec grande curiosité, c’était très impressionnant.
Je vous laisse voir....

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/100s | f/10 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 1/100s | f/10 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/320s | f/10 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 200mm | 1/100s | f/10 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 111mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
Pepite24...
-
J'en ai vu plein à Sydney mais même avec le 500mm d'un bridge, c'est difficile à photographier.
-
je te comprends, moi aussi je n'aime pas trop ça, beau reportage effectivement la 1 et la 2 sont un ton en dessous.
-
belle rencontre, qui me fait froid dans le dos car ces bebetes brrrrrrrrrrr....
-
pref pour la 3 et la 5,
sur certaines ta vitesse est trop faible je pense ...
marty
-
Wouaouh ! 1.4 m. !!!
Impressionnant !
Ce serait bien que tu puisses les prendre avec quelque chose à côté qui donne l'échelle car j'ai un peu de mal à me les représenter.
Beau reportage bien commenté, merci !
Dracula est de retour !
-
Mieux vaut ne pas faire ce pic-nique sous cet arbre...
Un témoignage interessant
Francky