Bonjour
J'ai une petite question j'ai entendu dire que régulièrement il y a des "offre" sur lightroom.
Est ce qu'une offre à 200 € est intéressante ou il est possible d'en avoir de meilleurs en attendant un peu ?
Version imprimable
Bonjour
J'ai une petite question j'ai entendu dire que régulièrement il y a des "offre" sur lightroom.
Est ce qu'une offre à 200 € est intéressante ou il est possible d'en avoir de meilleurs en attendant un peu ?
Je viens juste de profiter de cette offre via la guerrière-au-sein-gauche-tranché!
Étant inscrit sur la zone, j'ai reçu un mail me faisait cette offre aprés que j'ai consulté les offres normal pour lightroom
Ça fait du bien d'économiser 100€ par rapport au prix normal!!
Si tu connais un(e) instit 85% de remise sur les produits adobe. CS5 pour 150€ au lieu de 1000 et des brouettes
Nicolas
si tu as des enfants scolarisés tu peux avoir LR a 80€
Attention, il s'agit de licence annuelle pour LR version étudiante, donc à racheter chaque 1er janvier (sic!). L'information est précisée ( faut chercher) sur le site d'adobe :(
Ou connaître quelqu'un qui bosse chez Adobe... 16€ pour CS5 ou LR3 ou n'importe quoi d'autre! Comme je suis méchant!!!
il est dispo a moitie prix chez amazon ;)
Effectivement, ça vaut le coup!Citation:
Envoyé par Mnemmeth