merci de votre passage
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 250mm | 1/1000s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
merci de votre passage
pas mal, on dirait une maquette....
Oui pas mal l'effet maquette
Cédric
p'tit clin d'oeil a la pub sncf ....
j'adore t'es traitements...mais comment fais tu ?
Excellents traitements ! le premier effet maquette est génial, je l'adore.
Le second, vignetage flou, très sympathique. Je l'aurais peut-être un peu plus limité sur les bords gauche et droit, mais c'est tout de même excellent !
Bravo !!!
Fabien
très bon traitement.
Etienne
pas convaincu, désolé
les bords flous ne sont pas assez dégradés & absence de personnes aux fenêtres ou aux balcons
par contre sans floutage elle doit être pas mal cette photo ;-)
voici l'"originale" :
C'est ce qui s’appelle être les uns sur le autres ça. J'aime bien le traitement de la une bien qu'il ne faille pas en abuser. Ici la tof s'y prêtait bien. Bon chois de ta part.
Nicolas
bon traitement nikkko, mais tu peux expliquer un peu ???
Sympas. Mais tu peu utiliser l outil degrader pour un meilleur effet de flou. Il y a des tuto plein le net sur l effet miniature
oui oui tout à fait, mais hier soir quand j'ai fait ce petit tiltshift, j'ai eu un probleme avec l'outil dégradé et le mode quick mask..., j'étais fatigué, ça m'a gonflé et du coup j'ai fait ça à la truelle ;)
Je refais ma cuisine, tu as l'air de bien débrouiller avec une truelle, tu ne veux pas redescendre 1 semaine sur la côte ???
Fabien
Ça marche Fab mais dans ce cas tu m'emmènes rencontrer les marmottes
Bonsoir,
L'original est trop grossièrement flouté pour moi pour que ça marche... Surtout que cet effet est éculé et n'apporte rien à mon goût.
préférence pour l'originale (tu l'auras compris) ;))
je ne sais plus quel est ce photographe qui fait des tirage de petite dimension, inférieure à 10x15 pour certaines de ses photos, je pense que ça lui irait bien ce genre de format, y'a plus qu'à réaliser une belle série.