Pas plus d'inspiration pour le titre, voici donc une piéride automnale ...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
Nicolas.
Version imprimable
Pas plus d'inspiration pour le titre, voici donc une piéride automnale ...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100
Nicolas.
Très bel arrière-plan qui met en valeur les sujets de par ses lignes diffuses.
Pour le reste, c'est comme d'hab, nickel, si ce n'est cette brindille de l'arrière plan en haut.
Fabien
Pas mieux
Bonsoir Nicolas, encore un joli pap dans ton tableau de chasse...Belle compo
Ah oui le bokeh qui est juste dans la dynamique de l'image, bien vu ;)
Bruno
peu d'inspiration peut etre pour le titre, mais pour la photo oui...
Merci à tous, oui la brindille d'en haut peut gêner à la lecture, mais pour moi sa direction apporte à l'image.
Nicolas.
Salut Nicolas,
J'aime beaucoup la compo, le bokeh, le rendu des teintes claires du piéride,
Bravo
Alain
Merci Alain, tu t'es déchaîné sur les commentaires ce matin !!!
Nicolas.
Jolie!, a part la brindille .. blablabla.. rires...
Ici une Piéride du chou.. que l'on reconnait grâce a sa tache noire en forme de Faux !
Belle netteté, précision.... encore du bon boulot en somme. Mais le fond est plus plat du coup et le pap y a aussi perdu un peu de sa splendeur.
Fabien
Belles photos, merci pour la netteté des fleurs. les couleurs sont belles.
belle série Nico...comme d'hab...
pref pour le bokeh de la 1ere
Cédric
Allez 2 dernières pour clore cette série !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/9 | ISO 250
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/9 | ISO 250
Merci à tous, Nicolas.
Et ça continue !
Toujours aussi bien cette diagonale et ce face à face
Alain
Ah oui, la 3 j'aime beaucoup : une belle diag, une très bonne netteté, un petit vignetage au traitement (tient, ce n'est pas la première comme cela aujourd'hui ;)) ) un arrière plan pas uniforme mais qui ne prend pas le dessus... une très très belle image.
La 4, moi qui aime les PDC courtes, ici elle est vraiment très courte malgré f9. N'y aurais tu pas fait une MAP un poil en avant pour avoir la trompe nette totalement (mais du coup les yeux sont flou) ?
Fabien
Belle série ! et bonne inspiration photographique !
+1 pour la 1 et la 4 : terrible !
Merci.
Manu
très belle série
ma pref va vers la 1 j adore la lumière qui est filtré par les ailles(tout en douceur) tout en gardant les détailles la 2 et dans le même style mais j accroche moins lumière plus forte et fon plus plat
Super série, j'avoue préféré la une pour ce qui a été dit avant. La brindille parait suivre le contour du pap du coup elle ne me gène pas du tout.
La dernière est géniale aussi, j'aime la luminosité et la compo. Dommage effectivement que les yeux ne soient pas nets ^^
Cédric
J'ai bien fait d'attendre..comme çà, je commente toute la série(pendant que certains se déchainent le matin sur le clavier ..d'autres bossent!!!..vive la retraite!!)
Donc la 1 a ma préférence,joli fondu de vert ....(à part la "fameuse " brindille qui va pour moi à l'encontre du mouvement général de la photo)
La 3 est superbe pour ses couleurs ,avec une lumière un peu forte et la 4 commefabien ,j'aurais aimé une pdc un peu plus grande)
sandrine
Jolie série
Plus classique pour changer
Bon boulot
Un peu dommage la trop courte (pas de beaucoup) PDC pour ce face à face
Marcel
Merci beaucoup à tous !!!
pour la pdc un peu courte, effectivement, c'est mal géré out ça !!! honte à moi !!!
plus sérieusement pas mal de vent, je me suis fait avoir !!!
Nicolas.
Magnifique serie Nicolas.
superbe cette dernière
;)) Merci Thierry !!!