Après une petite balade dans ma bibliothèque de LT3 je vous sors celle-ci, pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 209mm | 1/250s | f/5 | ISO 640
Merci de votre passage. ;))
Cdt.
Franck
Version imprimable
Après une petite balade dans ma bibliothèque de LT3 je vous sors celle-ci, pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 209mm | 1/250s | f/5 | ISO 640
Merci de votre passage. ;))
Cdt.
Franck
Rigolo, j'ai presque la même (https://www.eos-numerique.com/sknum/...ntilope-94372/)
Je me souviens de la double difficulté de la contre-plongée, et du grillage pénible à masquer optiquement.
Le tienne est mieux réussi, Toto devait être moins en hauteur. Quant au grillage, même s'il se devine par les artefacts optiques qu'il produit, il est quand même bien dilué, et finalement pas tellement génant.
Une bonne tof de zoo, qui plus est avec un matériel "grand public" (Tamron 70-300 à ouverture glissante et donc peu lumineux).
Peut être, au recadrage, pourrais-tu le caler un peu plus en haut de la photo ?
Le rigolo te Remercie :D
C'est vrai que ce grillage est gênant, mais au final je trouve que ça passe, et comme tu le signifies, tout ça avec un T. 70-300 ;))
Cdt.
Franck
Euh, à tout hasard, je voulais dire "c'est rigolo". Pas "pauvre rigolo". ;))
Salut les rigolos,
elle est superbe tout simplement.
Je n'avais pas compris tout de suite que c'était le grillage dans le bokeh. C'est donc qu'il est vraiment très peu visible (ou alors qu'il me faut des lunettes).
Nicolas
En tout cas c'est un sacré bec !
Belle photo en tout cas.
Manu
Merci de votre passage;))
Voilà avec le grillage:
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 300mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
;))
Superbe la première!! :thumbup::
le format pano est vraiment sympa!
La 2... euh c'est un très beau grillage qui semble être plutôt bien posé et qui malgrés les fientes collées dessus semble assurer entièrement son rôle... :D
beau bokeh , un cadrage et un format qui laisse de l'espace au regard percant et un sujet que je connais bien également ;))
aigle beauval