salut a tous,
petit jeu sur les pdp sur cette petite fleur rouge
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 800
merci de votre passage
Version imprimable
salut a tous,
petit jeu sur les pdp sur cette petite fleur rouge
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 800
merci de votre passage
Très joli.
Jusqu'à combien aurais-tu dû fermer pour avoir les fleurs nettes ?
Bel arrière-plan.
Excuse mon ignorance : pdp ??? (en plus ça doit être tout bête, mais là mon cerveau ne répond plus...)
Fabien
erreur : pdc au lieu de pdp, si tu ouvre plus le bokeh n' est plus le meme ... f6 ou 7
une autre :
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 800
Ah oui, je comprends mieux maintenant. Bien sûr que le bokeh n'aurait pas été le même, mais c'était pour savoir si tu avais ou pas cela dans ton stock, juste histoire de voir ce que cela donnait...
La 2 me semble un peu trop accentuée (crop j'imagine). Tu peux peut-être l'aérer un peu plus, cela ne nuira pas car le bouton de gauche est un poil près du bord.
Fabien
d' accord avec toi pour l' aerer un peu plus ( la 2 )
une autre moins croppée,
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/2000s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/1250s | f/3.2 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 60mm | 1/1000s | f/3.2 | ISO 200
La 3, belle mise en valeur de par l'environnement et le ciel bleu (donc bel arrière-plan ;) ). Peut-être la fleur est-elle un peu basse dans l'image, mais plus bas, et c'était peut-être une contre-plongée moins intéressante.
J'aime beaucoup les 2 dernières avec une préf pour la 4 plus douce. Le carré leur va bien !
Fabien
Pour moi la première est somptueuse, bonne pdc bonne map où il faut, joli bokeh dilué et belle compo. J'accroche moins sur la suite de cette série.
Nicolas.
fabien : pour la 3 le cadrage eszt trop pres pas de marge pour recadrer ou alors carré, mais bon ici j' ai voulu changer un peu ...
j' ai mis plus d' espace sur la 2 ( en correction )
nicolas ( X2 ) : la 1 a aussi ma preference, pour les tetons ils sont un peu mous, mais bon le reste est bien ferme , c' est deja pas mal .... :D
merci de ton passage alain