Bonjour,
passage à Payerne pour les vols de nuit....avant la nuit ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/8000s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
passage à Payerne pour les vols de nuit....avant la nuit ;)
Excellent ,pile au bon moment.
y'aurai pas une petite retouche entre le soleil et la trainée du réacteur de l'avion ???
J'adore !
Superbe, l'instant est bien saisie ..
'xcellent ! ^^
Top !
Bruno
Parfait !
Bonjour,
Bien vu, bonne expo, bon spot, bon moment...
Bravo veinard ;)
Rémy
Superbe!
Très beau shoot Bravo
:thumbup::bien vu bravo
magnifique !
Magnifique !
Peut-être un petit commentaire sur le cadrage dans la mesure où je trouve qu'il y a un peu de déséquilibre avec le vide à droite
Pour ma part soleil et avion un peu plus sur la droite mais ceci dit c'est excellent.
JC
+1 avec les commentaires sur le cadrage mais l'ensemble est excellent !
Bravo à toi pour cette très belle photo et ce bel instant très bien saisi au moment adéquat.
Merci beaucoup et félicitations pour ta sélection EOSCOPE !
merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir :-) ! et première sélection = double plaisir !
@cédric: non pas de retouche
et j'ai hésité pour le cadrage, mais j'ai préféré laisser la diagonale avion et traînée de chaleur (qui se voit moins en-bas à droite).
The perfect place at the right time !!! L'oeil et la patience d'un bon photographe !
Bravo pour cette réalisation dans des conditions de lumières pas évidentes...
Greg
Très impressionnant!!
chapeau bas!
Au bon moment mais j'aurais préféré le soleil à droite parce que là il est plein bille quand même. A part quelques petite volutes de chaleur il n'y a rien de ce côté. A par ce détail c'est superbe.
Nicolas
et voilà un cadrage carré, elle a un peu souffert du recadrage et compression :mad::
Magnifique !
Encore bravo ! J'adore ! !
Magnifique tof et Sélection méritée mais très très nette préférence pour le premier cadrage :thumbup:: que j'aurais ajusté en charcutant un peu à gauche (pour décentrer plus franchement le soleil) et en haut (pour conserver le format). Mais rien d'autre !
Bravo à toi !
Olivier
PS : juste une petite question : il est en approche ou en éloignement ?! Au début j'étais certain de le voir en approche, mais finalement... plus très certain ! (cela ne change rien au résultat...)
Merci Totyber, il est en éloignement au décollage
Vraiment très jolie comme photo !
Rémy
C'est ce qui s'appelle avoir le feu au derrière...En tout cas elle crache du feu de dieu...:thumbup:::thumbup:::thumbup::
j'aime beaucoup en carré...
Cédric
+ 1 pour le cadrage carré....
Félicitations pour la sélection Eoscope !
Très belle Tof !
magnifique, +1 pour le cadrage
Dommage le contre-jour.... Pas sur la tête! Superbe!
Très nette préférence pour le cadrage d'origine (avec un petit crop peut-être)...
Hein ? Quoi ? Je l'ai déjà dit ? ... Ah ben c'est que je suis au moins d'accord avec moi-même ;))
PS : attention, je n'ai rien contre les formats carrés, hein... mais là, ça m'étouffe :blink:: !