un petit tour dans les bois
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18/135 | 35mm | 1/640s | f/14 | ISO 6400
Version imprimable
un petit tour dans les bois
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18/135 | 35mm | 1/640s | f/14 | ISO 6400
Beaucoup, beaucoup trop de bruit pour moi... Pourquoi une vitesse aussi élevée ? En l'abaissant, tu aurais pu prendre la photo à ISO 100, ce qui aurait été beaucoup mieux.
Oui pas mal bruitée et pas besoin d'une vitesse élevée comme l'a remarqué Luneral. Augmente le temps d'exposition et baisse les isos ce sera mieux ;)
Il me semble qu'un mode auto est à l'origine d'une telle bizarrerie des exifs....
Fabien
en fait je prenais des photos d'une course d enduro bois sombre sujet en mouvement et je me suis retourne et j ai trouve ca jolie et j ai pas change mes réglages
c mieux la non?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 35mm | 1/640s | f/14 | ISO 6400
C'est mieux en effet ! J'aime bien l'ambiance. Soleil peut-être un peu trop centré !?
J'aime bien la photo ...
par contre je choix "vitesse" sensibilité un peu etrange : pourquoi ne pas passer à 800 ISO et 1/50s au lieu de 1/640 s ?
tu aurais une image meilleure je pense.
A ok autant pour moi.
Je n'avais pas fait attention que j'était déjà au post 6 en cliquant sur la photo.
je ne suis donc pas monté au dessus.
Sinon comme je l'ai dit c'est une jolie photo.
Il y a aucun souci sa arrive a tous
Mieux le traitement... même s'il reste quelques zones bizarres à droite par exemple dans le feuillage...
Fabien
nicolas : de la diffraction a f14, ca peu etre possible sur le 7d ...
personnellement le bruit ou autre phenomene ne ma pas choqué, je trouve ta compo magnifique avec cet effet lumineux dans cette tres belle nature automnale
tu aurais pu avoir d' autres reglages plus coherents, mais le principal c' est le resultat, je prefere meme la 1 a la 2 ( trop lissée ), sur ce format la en tout cas ca passe, a voir en grand format ...
bravo encore
cdt, marty
Ha ok ?????
Je vais cherche ce que c
Merci quand même
Mon ami wiki y répond ici