Depuis longtemps que je l'attendais celui là...
finalement il m'a surpris et est apparu beaucoup plus pret que prévu...
voila un beau pic epeiche mâle :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 1250
Version imprimable
Depuis longtemps que je l'attendais celui là...
finalement il m'a surpris et est apparu beaucoup plus pret que prévu...
voila un beau pic epeiche mâle :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 352mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 1250
Bravo Cédric.
Ca valait le coup d'attendre.
Superbe image malgrès la proximité très ( trop ) forte, mais la compo fait oublier ce petit défaut.
Francky
tre beau!
j aime
Très sympa Cédric !
Surtout que c'est pas évident avec cet oiseau au plumage en partie foncé et ce fond très lumineux.
Merci pour vos retours, voila une 2eme un peu moins serrée et qui permet d'aprécier le plumage :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 297mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 1250
Belle prise bravo Cédric ;))
Cdt.
Franck
belle serié Cedric,
préférence pour la 2 vue la compo, la première est un peu serré (mais tu as un zoom ;) )
sinon, c'est une rencontre qui nous laisse rêver.
JaaF
:thumbup::, Superbe
Super série! Mais la bdb est pas un peu froide? (j'ai un rendu bleuté du blanc du plumage à mon écran)
C'est très joli !
Belles prises car pas facile avec cet oiseau de l'approcher sauf gros coup de chance et surtout il ne traine jamais longtemps au même endroit.Toujours en mouvement ce piaf
Saltu Cédric,
cette seconde me semble moins nette au niveau de la tête, et le dos semble plus net. Tu n'aurais pas fait la MAP sur le dos ?
Merci pour vos commentaires...
c'est possible sur la 2...
oui pas évident, javais déjà fait un post sur ces pics et depuis j'ai eu du mal à les rephotographier...c'est chose faite mais les tofs ne sont pas tip top
ça va venir, ça va venir...
Très beau, tu devais être bien camouflé.
Superbe !!! La bestiole comme les photos ! Merci !
Jolie série avec un si bel oiseau, dommage pour l'AF de la 2.
Superbe Cédric, et effectivement quelle proximité !!! Dommage ce serrage pour la 1 mais elle est très belle quand même, je t'envie !!!
Superbe 2 mais je trouve aussi comme Seb un petit manque de netteté au niveau du bec surtout ...
Nicolas.
Une bien belle série félicitation !!
Pas facile point de vue expo sur cette dernière, mais tu t'en ai très bien tiré !!!
Merci de ce partage,
Nicolas.
C'est superbe !
Merci pour le partage.
Merci pour vos commentaires...
Cette dernière est bien net sur l’œil, Cédric ! ;))
Globalement sur toute la série, j'aurai post-traité différemment, pour avoir un peu plus de détails visibles dans le plumage, parce que rien n'est bouché, mais le fond très lumineux attire beaucoup l’œil.