Cela fait un moment que j'ai cette photo en attente.......mais je ne suis jamais satisfait du traitement.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 f4 L IS | 200mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
Merci de me donner votre avis
Strieb5
Version imprimable
Cela fait un moment que j'ai cette photo en attente.......mais je ne suis jamais satisfait du traitement.
Merci de me donner votre avis
Strieb5
il ponche an po
J'aime beaucoup...
c'est très épuré
Cédric
pour moi il va bien ainsi le compo le forma panorame tre bien
J'aime beaucoup aussi. Belle photo, calme et reposante.
Je confirme : la quiétude du lieu est très communicative et la composition rend bien hommage à ce phare effectivement très "vertical" dans ce paysage.
Pour ce qui est de la quiètude je te confirme GOZP, le coin est trés calme........
Bodo, au niveau du cercle polaire juste en face des Lofoten.......y a que des pigouins (jaunes fluo) en bateau pour venir faire du bruit dans le coin......
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 f4 L IS | 93mm | 1/1600s | f/9 | ISO 400
Strieb5
salut,
pref pour cette derniere,
tres bien fait, ca penche un peu
marty
Jolie compo, endroit vraiment chouette.
Et une version N&B, avec des contrastes un peu prononcés, ça pourrait être sympa, compte tenu du caractère épuré et un peu magique de ce paysage ? (ce n'est qu'une suggestion...)
Merci marty et jp-tardigrade pour vos coms,
Y suffisait de demander pour la version N&B:
Qu'en pensez vous, couleur ou N&B ?
Tre joli! Diamon70
C'est une autre ambiance : plus inquiétante. Je préfère la version couleur et la note de rouge sur le toit du phare qui apporte un plus à l'ensemble plutôt bleu. Sur ta deuxième photo (bonjour les photographes !), on se rend compte qu'il ne doit pas faire chaud grrrr !
La version couleur me plaît davantage. Cadrage adéquate et atmosphère sympa, calme (comme un matin qui se lève, non ?)
En tout cas, j'aime bien.
Greg
Superbes pano... Du mon à bord...merci pour le partage
Dans le même esprit, mais cette fois ci pour les nuages....
(cette fois j'ai vérifié avant, ca penche pas....:D)
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 70-200 f4 L IS | 70mm | 1/1250s | f/10 | ISO 400
Merci pour vos avis !
salut! un paysage sans nuages et comme un jardin sans fleurs j'aime bien moi
j'adore le ciel chargé sur la 5ème et la quiétude de la 2ème. (pour ma part je verrais le ciel un poil plus sombre sur celle ci).
Merci pour le partage.
Etienne
La dernière est extra, bravo ;-)
Bon les nuages penchent un peut :D.....je déconne évidement, l'image est superbe.
Superbe la der...
perso j'aurais enlevé un peu de mer
Cédric
Une large préférence pour la dernière avec ces nuages qui meublent bien le ciel (j'ai l'impression que la teinte des nuages à gauche de l'image tire un peu vers le magenta ?).
Merci Cedric & Naturepixels pour vos coms,
- je vais essayer une version avec moins d'eau....
- Effectivement l'image tire sur le magenta à gauche, mais pas seulement les nuages, l'eau aussi......je vais essayer de trouver ce qui a bien pu se passer au niveau du traitement pour en arriver là.
Merci encore à tous pour votre aide.
Strieb5