Pris ce jour sur le chemin du travail...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Pris ce jour sur le chemin du travail...merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 200
t' as les idées sombres quand tu vas au travail !!! :D
bien vu, tres beau nb
cdt, marty
j' aime beaucoup, heuu moi aussi je prend mon sac photo quand je vais bosser :D
Au départ je suis un fan des reflets alors si en plus le traitement va bien avec.....J'aime !
Trés Joli,
Pas grand monde à la défense à cette heure ci !
Merci pour le partage.
Belle photo belle composition, par contre, l'ajout de netteté se marrie assez mal avec le léger flou de bouger que tu as eu au déclenchement.
Je pense que tu devrais la retravailler en ne te concentrant que sur quelques parties précises pour la netteté ;)
Mais ça reste une très belle prise de vue.
très très beau N&B
Cédric
belle photo, beau traitement
Etienne
Très beau N&B, belle compo!
belle photo, belle compo, très beau n&b
Merci à chacun pour son passage !
Loute, le petit sentiment de flou que tu as vient peut être de 2 éléments dans la tof : le personnage qui contrairement à ce que sa position indique était en mouvement plutôt rapide, et l'arrière plan, baigné dans une lumière floutée par la brume. Le reste ressort quand même net à mon avis...:lol:.
En voici une deuxième, même cadre, un peu plus dynamique, merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 200
Je préfère la première beaucoup mieux composé.
J'avais raté cette image. très belle prise et bien mise en valeur par un très bon traitement.
J'aime ces "morceaux urbains" évoluant dans les flaques, je trouve que ça donne un autre regard sur la ville et là comme tu l'as parfaitement intégré au reste de ta composition, ça marche à la perfection.
Merci pour le partage.
Daniel.
Pareil j'ai rate ca moi, je prefere la premiere, sur la seconde le personnage se perd dans le sombre et son reflet encore plus
En totu cas bien joue
Merci à vous 3 ! la compo de la 1 est sans doute meilleure effectivement !
Sur mon petit écran, j'ai découvert la première image en 2 fois en fait. Premier effet, "c'est bien, bon, y a le poteau, mais bien" et pis j'ai scrollé et découvert le reflet. Du coup "très très bien" ;)
Petite préférence pour la seconde car du coup le poteau se transforme en lampadaire, qui complète bien la composition à mon sens. Le côté dynamique va très bien avec le lieu, même si la démarche un peu mélancolique de la première faisait un contre pied intéressant. En revanche, sur la seconde, on a pas ce "deuxième effet" avec un reflet estompé sur le personnage. L'idéal aurait donc été la seconde avec le personnage situé au même endroit que celui de la première. Evidemment, avec des "si"...
Deux très belles photos pour moi, merci !
Merci Steyr ! je partage ton analyse sur le mix des 2 photos ! la secondes a été faite avec un peu de précipitation, puisque je suis revenu sur mes pas en voyant la personne sortir et j'ai shooté au plus vite...du coup en effet le personnage se détache mal de l'arrière plan et il ne m'a pas laissé de 2ème chance !merci pour ton passage !