-
album photo
Bonsoir a tous j'ai effectué un petit reportage photo pour un mariage en tout amateur et je suis a la recherche d'un genre de album photo pour leur en faire cadeau mais je ne trouve rien de convainquant je ne veu pas du genre photoweb mais plus du genre album photo un peu haut de gamme ou l'on colle les photos dedans alors es que quelqun pourrais m'aider ??
-
-
quelqun a t il tester les livre tictacphoto ou hoffmann ??
-
Je suis en train de terminer un livre photo à faire imprimer chez hofmann, c'est ce blog qui m'a convaincu (notamment le livre qui s'ouvre bien à plat qui permet une photo A3).
Il me reste quelques pages à boucler lundi ou mardi et ça partira en impression. Du coup, je ne pourrai faire un vrai feed-back que dans 2 semaines je pense.
Mais le test m'a pas mal emballé et le logiciel fait très sérieux. Il y a beaucoup plus d'options que sur les services Photoways ou autre Cewe.
Wait and see.
-
j'ai fait tirer 2 albums papier photo chez Hofmann de 60 pages
seduit par leur logiciel de mise en page (je pense le meilleur)
le premier il y a un an impeccable reluire, mise en page, couleurs des tirages
rien a dire très satisfait.
je renouvelle l’opération au mois de mai et la grande déception
les couleurs sont fades, le bleu du ciel tire sur le violet......
après plusieurs échange de mail ou l'on me dit que ce sont mes photos
qui sont défectueuses etc etc; Précision mon écran est parfaitement
calibré un coup de gueule et la réponse en retour
est qu'ils ont du mal a calibrer leurs imprimantes dans certains types de couleurs
et on me propose un remboursement
-
J'ai déjà réalisé 7 albums (dont un mariage) chez Hofmann.
Les 4 premiers en offset (il n'y avait que cette option à l'époque)
Les 3 suivants (dont le mariage) sur papier qualité photo (plus classe).
J'ai toujours été satisfait de la qualité de leurs produits.
J'avais choisi cette firme pour l'ouverture de leurs albums bien à plat ce qui permet une impression d'un A3 sur deux pages.
Nombreuses possibilités de mise en page, reliure soignée, photo intégrable à la couverture, choix de la couleur de la couverture, ...
Précision, je travaille avec écran calibré ce qui évite , je crois, les mauvaises surprises.
Jean-François.
-
alors ca y est commandé dimanche recu mercredi sais vous dire la rapiditer et pour la qualiter et bien elle est aussi de la partie, pour le prix 70euro 30 page, ouverture a plats et s'est du tirage type argentique voila je suis ravis de leurs produits, quand a leur logitiel il es assez simple d'utilisaton.