Version imprimable
la couleur est fantastique !
très très réussi Seb...
les blancs sont super bien gérés je trouve et le reflet est du meilleur effet
en plus la posture de l'aigrette...
Bravo à toi
Cédric
super bravo
Magnifique.
Une superbe photo de plus !
tu vas du côté de Gagnac fenouillet ?
Yannick
belle image ,comme d'hab
belle perf' !
une question = peut on faire la map sur le reflet ? dans ce cas que devient l'original ?
Etienne
Superbe image !!!
Ph.
Extra Seb... La position me fait penser au chevalier du cygne dans les chevaliers du zodiaque... Ha souvenir... ;))
belles couleurs, belle attitude, beau reflet... Top !!!
Belle image !
Magnifique tof ! il y juste un petit point blanc à droite qui doit être une petite goutte d'eau (on la voit aussi dans le reflet), mais distrait mon regard. En tous cas bravo, très très beau !
Les photos de Seb sont souvent un événement !!! Une fois de plus tu ne déçois pas, superbe photo !!!
Bravo !!!
Nicolas.
Extra, il fallait vraiment saisir au bon moment, c'est superbe.
encore une belle tuerie de photo. ého ého eoscope ?
salut seb
belle attitude, belle ambiance et belle symétrie.
JaaF
Celle-ci tu ne la trouve pas un peu centrée ?
D'accord je me moque et c'est pas beau. Elle est magnifique.
Nicolas
En plus pour une fois Etienne ne pose de question sur les objectifs
Sleg = Tjs une réussite.
Bravo
J'ai vu la vignette et je me suis dit que ce devait être sleg. C'est bien ça. Splendide, quelle esthétique !
Pour les blancs évoqués par clickclick, je suppose que le soleil situé à droite à bien aidé, l'aigrette étant légèrement ombragée, la "nuque" qui est face au soleil étant limite cramée (voire cramée). Je ne critique pas l'éventuel cramé, c'était juste une tentative d'explication sur la qualité ahurissante de tes blancs sur cette magnifique photo.
ppffffff que dire......ça envoie grave là !!! superbe !! merci !
Une tuerie!
Eoscope pour moi, superbe gestion des blancs, sujet au top, reflet au top, bref photo au top!
Merci
Excellent ! tout y est. Bravo.
Magnifique, un régal !
superbe photo.un régale
la posture de l animal est en adequation avec le titre.d autant plus qu on en voie rarement dans cette posture.
Bravo
c'est de la belle photo . :thumbup::
Antoine
Félicitation Sébastien! Rien à redire sauf que c'est magnifique. Chapeau pour cet instant saisi.
Bel environnement pour un bel oiseau ... j'imagine que tu dois en avoir bien d'autres de cette rencontre
Merci beaucoup à tous pour votre enthousiasme ! :) :)
Non Yannick, c'est pris du côté de Narbonne
On peut ! Mais pour avoir tout le reflet net, il faut une grande PdC vu que le reflet s'étale, et alors l'oiseau sera aussi dans la zone de netteté... Et le reflet en partie flou, je ne suis pas sûr que cela présente un grand intérêt.
L'attaque du Tonnerre de l'Aube !!! :D ;))
C'est bien une goutte d'eau qui gicle
Peut-être qu'effectivement ça participe à l'éclairage du plumage. Je m'étais mis en manuel, pour moi la meilleure solution pour exposer cet oiseau très blanc avec un fond changeant de luminosité.
Pour info, l'originale n'est pas cramée sur le haut du dos (que tu appelles la nuque), je n'ai pas vérifié sur la version réduite.
Quelques-unes oui, de cette séquence en particulier, j'ai juste avant (car sur la 1ere tof, l'aigrette sort la tête), et puis le résultat de la pêche.
Voici celle juste avant, en attendant que je développe la suite :
Encore très jolie celle ci Seb...
le reflet est très étrange, on dirait comme une coupure en bas à droite
C'est somptueux ! Quel détail dans le plumage !
Et qu'a t'elle attrapé ?
Superbe Seb.
Bravo
Denis
EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EHO EOSCOPE ?????????
je trouve que c'est long à venir, non ?
Bon et bien maintenant on attend avec impatience la 3ème photo, celle où il sort le poisson! heu! sans vouloir te mettre la pression ;) Les photos de varap sur ton site sont aussi très impressionnantes!
Merci à tous ceux qui sont repassés pour commenter cette seconde image.
Ben c'est simplement que le reflet est étiré, ça fait la même chose à gauche...
Merci ! :)
Voici donc la proie, un gros morceau, comme vous pouvez le voir !!! :D :D
Bon, il est quand même plus visible en zoom 100% bien sûr.
du grand sleg, com d'hab !! perfect !
merci pour le reflet qui est net et qui ne sert a rien...une prise de tete en moins ! ;))
je vais en prendre de la graine...
Etienne² (y'en a un autre...)
Superbe... tout y est: couleur, piqué, bokeh, attitude, reflet... J'en redemande!
Amicalement
Sny
Désolé mais je trouve le cadrage un peu bas, on a l'impression qu'il bute contre le plafond. La précédente par contre est superbe.