-
achat de flash
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un flash mais avec un budget restreint, j'aimerais avoirs des proposition de flash grâce a vos connaissance ! il y a biens le CANON Flash Speedlite 430 EX II qui est très très intéressant mais a 240 euros en moyenne je trouve ça un peut cher, comment puis-je faire l'acquisition d'un flash ( neuf et non d'occasion ) de qualité correcte sans me ruinée ?! est cela est-il possible :innocent: ?
Ralphy
-
Tu trouveras moins cher en chinois, mais la qualité de construction sera inférieur.
-
tu a des exemple a me proposer ?
car je ne me connais pas du tous en flash.
-
Le soucis aussi, c'est la bonne communication entre le flash et le boitier. Pas sur qu'avec un modèle chinois...
Même payé moitié prix, si ça marche moyen, c'est encore trop cher... Mieux vaut attendre un peu et économiser à mon avis.
-
Des nissins et autre marque chinoise dispo sur les sites de ventes aux enchères ... Pas cher.... Après ca vaut ce que ca vaut ...
-
ouai pour un 550d je pense qu'il vau mieux économiser pour le CANON Flash Speedlite 430 EX II car j'ai entendu du biens dessus, et il faut dire qu'il me ravis !
-
ECONOMISE... demande au gentil monsieur en rouge pour la période à venir, car le 430 EX II, c'est de la bombe...
selon tes souhaits photographique bien sûr... aprés, tu as du Sigma, mais tu y perd en contrôle total.
-
je pense demander au gentil monsieur en rouge ! lol
non plus sérieusement, je pense économiser car on en dit vraiment du biens du 430 EX II.