Bonsoir,
voici une photo de pulsatile printanière, prise au mois de juin dans le Néouvielle. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais je l'aime bien quand même... :innocent:
Version imprimable
Très belle photo Seb, et aussi très douce...
les couleurs sont très jolies...
Peut être qu'avec un poil de PDC en plus ???
Ptêt un petit coup de tampon sur le bout de tige en haut à droite sinon c'est parfait comme ça.
J'aime la bien texture de cette fleur et ton fond la met bien en valeur...
Les couleurs pastels et la douceur donnent pour moi un superbe rendu.
Cédric
bon boulot, et quelle douceur!
ambiance, lumière, couleurs tout est très harmonieux,
et pour moi, pas touche au "bout de tige en haut à droite "!
Julien
Elle respire la douceur en effet. Teintes, texture...
Très joli sébastien, tu ne dois en penser que du bien.
Douceur, couleur, bokeh ... tout est présent.
Bonne continuation
Denis
superbe réalisation Sébastien, beau fonds, belle harmonie des couleurs seul bémol ton anémone qui n'était pas au mieux de sa forme mais plutot à l'automne de sa vie. Celle là tu nous la retrouveras au printemps prochain.
A+
J'adore la douceur qui se dégage de cette tof
Bravo
Une image toute en douceur, très agréable à regarder.
Cette petite poilue manque peut-être juste un peu d'espace vers le bas, mais en cadrant plus large tu n'aurais pas eu le même bokeh !
A moins que tu ne l'aies en format portrait...
Fabien
Très belle, toute en douceur !!
Ouch !!! Magnifique, elle me rappelle un certain crocus de l'éoscope !!!
Bravo à toi et merci du partage ...
Nicolas.
Merci à tous, elle plait donc à certains d'entre vous autant qu'à moi ! :)
Cédric, effectivement un peu plus de PdC aurait apporter plus de netteté, mais au dépend du bokeh... Jamais facile de gérer cela avec le 100mm, et je me refuse toujours à virer les herbes autour...
Lucien, oui c'est la fin de sa vie effectivement, j'y retournerai peut-être à la bonne époque l'année prochaine.
Fabien, j'ai un cadrage plus large, toujours en format paysage (le format portrait laissait trop de vide au-dessus et en dessous à mon goût). La voici :
salut! pour moi toutes les 2
ouais ouais pas évident du tout, car du coup la 2 n'est plus aussi douce...
Bien aussi. J'ai une préférence pour cette compo, mais une préférence pour le bokeh de la 1... dilemme...
En tout cas, quelque soit l'image, elles sont très belles toutes les 2.
Fabien
la 2 pour moi avec le plus d'espace à gauche!
image toute en douceur, j'aime!
salut sleg,
tres artistique et doux, avec de tres belles couleurs pour moi,
un peu trop d' espace a gauche :D sur la 2eme version, je l' aurais cadrée en carré, cela aurait ete plus ' fluide ' je pense
marty
Je reviens sur ton post, j'aime également cette deuxième toute aussi réussi, c'est du grand Seb ça !!!
Comme Fabien Bokeh de la 1 et compo de la 2 !!!
Nicolas.
très belle, cette pulsatile! une préférence pour la 1, même si ell est plus resserrée, mais la fleur est plus nette...
Oups, j'avais oublié de répondre à vos commentaires !
Donc, merci beaucoup pour ces appréciations et commentaires... J'avais du mal à obtenir ce que je voulais, à savoir une belle PdC avec un beau bokeh et un cadrage assez aéré, les conditions n'étaient pas au top, notamment à cause du vent...