Bonjour,
Je cherche une télécommande qui sait gérer la prise de vue avec 10secondes de retardateur et en prise de vue instantannée au clic sur un bouton...
Le tout sur une distance de 8-10m
Je possède un Canon 7D,
Merci,
@+
Olivier
Bonjour,
Je cherche une télécommande qui sait gérer la prise de vue avec 10secondes de retardateur et en prise de vue instantannée au clic sur un bouton...
Le tout sur une distance de 8-10m
Je possède un Canon 7D,
Merci,
@+
Olivier
Sur la baie aux enchères, il y a plein de télécommandes filaires avec intervallomètre qui font ça pour pas cher. La mienne vient de là. Par contre pour ce qui est de la longueur c'est une autre histoire: là il faut regarder du coté des grips avec intervallomètre et télécommande infrarouge, à moins de trouver bien sûr une filaire avec une bonne longueur de câble.
En effet je cherche une infra rouge, j'aurai du le préciser, vous n'avez pas un modèle qui a fait ses preuves ?
Merci,
@+
Olivier
Bonsoir,
Si le prix n'est pas un problème : Canon LC-5 pour la liaison à distance, et Canon TC-80N3 pour l'intervallomètre qui se branche sur la prise N3 du LC-5.
J'ai les deux et ça marche pas mal pour ce type d'usage...
Sinon, c'est une piste pour trouver les équivalents bien moins chers.
Rémy
Bonsoir,
Est-ce que ceci te conviendrait ? Je ne me souviens plus sur quel site l'avoir acheter mais la notice n'était qu'en allemand. Avec les traducteurs sur le net, on peut se débrouiller.
http://www.amazon.fr/D%C3%A9clencheur-radio-distance-Delamax-Cleon/dp/B001IH2D1S/ref=sr_1_20?s=electronics&ie=UTF8&qid=1318357663&s r=1-20
Attention: plusieurs modèles, bien choisir celui correspondant à ton appareil.
Bonne chance
Alain
Il y a aussi les Pockets wizards, mais la c'est un autre budget....