- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/80s | f/2 | ISO 1000
Un peu plus par ici.
Daniel :)
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 50mm | 1/80s | f/2 | ISO 1000
Un peu plus par ici.
Très très sympathique avec cette ambiance...
Cédric
Belle ambiance avec ce contre jour
Belle ambiance en effet !!!
j'chuis jaloux...mon prochain concert je ferai aussi bien !!! (si j'ai une accre...)
en tout cas belle tof !
juste un truc...je couperai peut etre plus a droite...qui attire un peu trop l'oeil ;))
Etienne
Merci beaucoup !!
Super photo!!! j'ai regardé ton site aussi et elles sont toute vraiment très réussi. Je débute la photo de concert et je suis loin de ton résulta, bravo vraiment! (tu es en mesure spot?)
Merci beaucoup :) L'accred aide énormément... Au moins pendant un temps donné (généralement les 3 premiers titres), tu bosses à l'abri de la bousculade,e et en proximité des artistes.
Mesure spot ?? Mais pourquoi donc ? Non non, en centrale pondérée sur le concert, la mesure spot est réservé à des cas particuliers.
En manuel, avec un réajustement constant en fonction du contexte, et de ce qu'on cherche. Un choix plus personnel : pas de zooms.
Dan :)
En général j'arrive à m'incruster pour etre à l'abris des bousculade, donc pour ça ça va :)
Sinon pour la mesure spot c'est ce qu'on m'avait conseillé mais je n'y trouvé pas mon compte je comprend mieux pourquoi maintenant.
J'ai une dernière questions, quel réajustement constant fais - tu?
En tous cas merci pour ton aide :) et encore bravo
Je parle des réajustement en terme d'ouverture et/ou de vitesse, et/ou de sensibilité (isos).
C'est extrêmement variable d'un instant à l'autre... ou parfois assez stable, ça dépend du spectacle.
Attention : l'accred ne te permet pas seulement un accès privilégié, elle est souvent nécessaire juste pour détenir un apn dans la salle, et détermine aussi souvent l'usage qui pourra être fait ensuite des photos.