Nouveau partage de cette mouche dans un environnement bien vert !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/100s | f/14 | ISO 400
Nicolas.
Version imprimable
Nouveau partage de cette mouche dans un environnement bien vert !!!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/100s | f/14 | ISO 400
Nicolas.
hé bin mon S...... c'est nette et de vraiment belle couleur - j'arrive pas a sa niveau exposition , tu as un flash annulaire toi ?
très très jolie Nico...
hou...toi...tu cherche la selection:D
Cédric
Impeccable !!
Merci Philou, Miout et Cédric, pas d'utilisation de flash ...
Nicolas.
Pour enter dans l'infiniment chiant: tu aurais pu tamponner l'herbe à gauche de la photo dans l'arrière plan. Ça gâche le reste du bokeh bien uniforme.
Jolie mouche.
Nicolas
Jolie prise Nicolas, mais je trouve la mouche un peu centrée tout de même...
Belle prise
Alain
nettete, detail, attitude et bokeh , du grand art !!!
Merci JF, Nicolas Seb, Alain !!!
Je la trouve également un peu trop centrée, mais en la reculant un peu sur la bordure de droite ça faisait vraiment du bord cadre !!! D'où tout de même l'espace gardé à gauche.
Nicolas.
Belle capture, beaux détails
Pour le centrage il ne faut pas abuser, avec un plan serré il n'est pas facile de faire autrement, ici je trouve la mouche bien placée, de l'espace autour du sujets, plus devant son regard c'est bon, le support dans l'angle, belle diagonale = bonne compo pour moi
Bonne continuation
Marcel
Nous ne sommes pas obligés d'être tous d'accord, je ne vois pas où il y a un abus Marcel. :)
C'est d'ailleurs surtout dans la verticalité que je trouve la mouche très centrée. Perso, j'aurai vu moins de 1er plan en bas, je le trouve plutôt imposant et desservant la compo. Encore une fois, c'est mon avis et je ne prétends pas détenir la vérité.
Bonjour,
La compo. me va bien comme ça.
Personnellement ce qui me gène c'est la sensation de manque de netteté sur l'oeil alors que tout le reste est vraiment super net ? :confused::
La compression au redimensionnement peut-être ?
Sinon elle me plait beaucoup ta petite mouche dans son écrin vert !
@+
Steph.
Pas d'abus pour moi Seb
"Abuser" est un bien grand mot, je l'ai utilisé car Nicolas confirme aussi "1 ça va, 2 attention les dégâts" ;)
Sinon tu as raison, elle est centrée dans la verticalité, mais pour moi cela parait normal car elle semble sortir du support, et laisser de la profondeur à ce support est bien vu pour moi!
Sinon je respecte et j'apprécie toutes les critiques, ça me fait réfléchir, douter, et avancer ... ça aide, merci!!!
Bonne continuation à plus
Marcel
Merci Steph, je ne me rend pas très compte d'un manque de netteté mais peut-être est ce un petit flou de bougé de la mouche ...Citation:
Personnellement ce qui me gène c'est la sensation de manque de netteté sur l'oeil alors que tout le reste est vraiment super net ?
Nicolas.
tres belle image.tout y est.
bravo