-
La lune était belle...
Voici une photo de la lune de vendredis soir que je trouvais assée sympas:
http://idata.over-blog.com/4/19/82/0...une-rousse.JPG
EXIFS: f/5.6/ 300mm / 1/250èm / ISO 100 /
Vos impressions ? :D
---------------------------------------
Mon blog photo: www.photosauvages.over-blog.com
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Moi aussi je la trouve belle cette photographie :-)
-
Hé bien, c'est juste une lune (je ne pige pas pourquoi elle n'est pas en astro), elle parait floue, elle est minuscule...
C'était pour tester ton nouveau joujou ?
-
Ola
Surtout aux extrémités du range, tu ne devrais pas utiliser ton zoom à pleine ouverture quand c'est possible : ainsi il aurait été mieux de régler à f8 et donc ISO400, tu gagnerais en piqué sans faire monter le bruit de façon outrancière. 300mm étant trop court pour la Lune, tu pourrais te permettre un petit crop pour augmenter le grossissement.
Mais au delà des considérations purement techniques j'ai aussi un doute sur la mise au point, à moins que ce soit du bougé ? Je pense que tu es sur trépied, mais il faut en prime pas hésiter à utiliser le retardateur pour que les vibrations dues à l'appui sur le déclencheur aient le temps de s'amortir
-
Merci pour vos conseils. Je ferais surement mieux la prochaine fois (enfin quand mon reflex sera réparé ;) )
-
Une nouvelle photo qui, je trouve, est mieux réussie:
http://idata.over-blog.com/4/19/82/04/lune/lune-3.jpg
EXIFS: CANON EOS 400D / 300mm / ISO 100 / 1/320èm / f/5.6
Merci de me laisser vos impressions! :)
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
-
Net progrès, juste un peu sous-exposé ! Et toujours à pleine ouverture...
-
très belle quand elle est rousse !!!
ça change un peu !!!
-
-
whouawwwwwwwwwww !!!!!!
elle est belle !!!!!
-