- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 85mm f/1.8 | 85mm | 1/6400s | f/1.8 | ISO 400
Premier essai avec mon 85 f/1.8.
Pour avis et commentaires.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon EF 85mm f/1.8 | 85mm | 1/6400s | f/1.8 | ISO 400
Premier essai avec mon 85 f/1.8.
Pour avis et commentaires.
Il a tout l'avenir devant lui. Bien mis en valeur ce môme sur ce chemin.
rien à dire, j'adoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
ça claque!
Merci pour votre passage !
Bonsoir,
très chouette ta photo, avec une pdc aux petits oignons !! Belle compo, cadrage idoine. Par contre, j'aurais peut-être choisi un autre titre pour la tof, pour signifier que le bout d'chou, malgré son très jeune âge, a certes déjà fait un bout de chemin, mais n'est pas au bout, justement. Quoi que... sur la photo, il paraît au bout... Merci à toi pour le partage.
Cdt
Tout dépend de quel bout tu parles ;) Mais c'est vrai que ta remarque est pertinente. En plus de travailler les photos, il faut travailler les titres ;) Merci de ton passage.
+1 ça donne vraiment envie le 5d!
J'l'aurais bien vu en portrait ...
Tr!s belle photo mais j'aurai cadré de façon à avoir le chemin dans toute sa largeur pas seulement le coté droit.
Superbe
Bien joué!!! Belle photo, elle me parle...
Très belle photo qui comptera sûrement dans ta phototèque, mais peut mieux faire avec la symbolique due au titre ;))
Le format 3/2 n'aurait-il pas suffit ?
Splendide.
Merci pour tout vos commentaires et remarques.
La voici de nouveau mais avec Noé au centre du chemin (enfin plus ou moins, c'est pour cette raison que je l'avais volontairement décentré au départ).
Moi je reste sur le crop, la une.
Nicolas
Pareil, préférence pour la 1... très bonne idée, et comme derrière c'est vide ça fonctionne bien!
Après réflexion, la 1 me parle plus aussi ;)
et puis j'ai trouvé un autre titre qui collera plus au thème (le bâton faisant office de pistolet ;) )
Hello ptitou,
mon petit gars sur mes genoux (ainsi que son doudou) me dit que c'est lui sur la photo :D. Je suis content que du haut de ses 3 ans il me croit capable de faire une si jolie photo ... en tous cas, cela me donne des idées ;)).
Jolie photo narrative grâce à un cadrage bien vu (la 1 pour moi aussi) ! Bravo !
Tchao, fraizman