Une petite photo pour le partage et pour avis...
j'aimerais aussi savoir se que vous pensez du cadre + signature :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/320s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Une petite photo pour le partage et pour avis...
j'aimerais aussi savoir se que vous pensez du cadre + signature :
La température des couleurs est trop chaude en haut et trop froide en bas ce qui est troublant à la lecture .
Bon travail
André
salut! belle lumière, beau compo et tre nette, belles photos! pour la signature? contraire, personnellement et une forme d'égoïsme pour moi
il devait être quelque obstacle pour moi le boa au premier plan et pas éclairée par le soleil il ne perturbe pas la lecture pour moi
rien d'important et que je suis contraire pour les signatures sur les photos je trouve qu'il soit égoïste comme pour dire la photo et à moi
Jolie, je virerais la bouée a gauche bord de cadre
Merci Fredo...
voila :
+1 avec Fredo.
Ta signature est très jolie graphiquement et elle n'empiète pas sur la photo. Et la photo est bien à toi et c'est toi qui l'a faite donc je ne vois pas où est le problème de le revendiquer.
Nicolas
Ouais nickel sans la bouée de gauche, plus équilibré
salut,
moi je verrais bien la signature sur l'image et pas sur le cadre, sinon la 2 est extra, bravo ;-)
Excellente photo et très pure, j'adore !
(Et la signature est classe ! beau graphisme.)
Cette photo est très belle, j'aime la belle verticalité des poteaux et du mât ainsi que des reflets.
La ligne horizontale du banc de sable au loin donne une impression troublante mais agréable
comme si le ponton n'était que le reflet de ce banc de sable, et tout est décalé, on ne sait plus où est la vue "originale".
Je ne le dis pas négativement, au contraire. Pour moi, c'est très beau, et innovant.
Merci à vous tous...
bon pour la signature, comme le dit Nico, chacun fait ce qui lui plait.
je voulais juste savoirsi elle plaisait et si elle etait bien placé
et aussi si le cadre etait pas trop grossié
Merci encore...
Très belle photo, encore meilleure dans sa version 2. Elle est très bien composée et la signature, bien légitime et elle-même graphique, est tout à fait ...légitime ;)) !
Dans l'idéal, j'aurais juste préféré que la bouée du premier plan soit un peu moins juste en bord d'image. Dans l'idéal...
Amicalement,
Chris07
La photo est belle, mais les reflets des sujets principaux sont un peu trop décentrés pour moi. Pour ce qui concerne la signature, je la trouve bien placée avec une calligraphie agréable. Comme toi, j'aime les cadres larges et les signatures hors du champ de l'image.
pour moi trés belle phot, alors je dois pas etre normal car j'aimais bien celle aavec la bouée à gauche, elle guidait mon regard en faisant un axe avec celle plus haut. mais bon tout le monde a dit l'inverse...
j etrouve qu'elle créait un effet de rebond de bouée en bouée en partant de l'isolée en bas à droite, puis bouée gauche, pause un ptit peu sur bateau + alignement bouée, on repart en arrière et on monte par l'intermédiare de la bouée plus haut.
bon maintenant les bouées forment un T avec le bateau et avant une flèche, pour mon oeil la 1 marchait bien. bref trés belle photo et j'aime bien la signature
Merci à tous pour vos retours et avis...
Voila une petite suite :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 155mm | 1/640s | f/8 | ISO 200
La 1 est "parfaite" avec le coup de tampon !
La 2 le serait si l'espace était dégagé devant proue du cata (mais c'est juste pour "râler" un peu car elle est toute de même magnifique... inutile d'expliquer pourquoi !)
:thumbup::
Olivier
La 2 sans hésiter pour moi ! Par contre, il manque peut-être un peu de ciel... :clown::
Merci de votre passage Olivier et Cunione...