Une petite vidéo informelle qui était surtout l'occasion de tester le slider et de faire quelques plans du jardin avant l'hiver. On a utilisé le Canon 7D. Bon WE à tous.
Blog | Menilmonde
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Version imprimable
Une petite vidéo informelle qui était surtout l'occasion de tester le slider et de faire quelques plans du jardin avant l'hiver. On a utilisé le Canon 7D. Bon WE à tous.
Blog | Menilmonde
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/400s | f/5 | ISO 100
Mignon, c'est le premier mot qui me vient !
J'ai une vidéo assez détériorée en plein écran, une compression trop forte quelque part ?
Si tu nous parlais de ton matos pour cette réalisation : slider, etc.
Un making off ?
En effet, la qualité sur le site n'est pas terrible. Elle a été importée depuis un compte non plus de viméo (c'est notre compte pour les extra, les essais) et la qualité est moins bonne.
Tu peux la voir ici 1h in the garden, '11 on Vimeo dans une qualité un peu meilleure.
Comme je l'ia dit dans la présentation, c'était l'occasion de tester la nouvelle acquisition, un slider motorisé avec deux moteurs interchangeables. Un moteur lent et un rapide. Ce slider nous servira pour la réalisation de time lapse ou de traveling. Pour cette video d'essai, nous avons utilisé le 7D.
Merci de ton passage!
Merci du lien.
C'est quand même ben meilleur !
Je suis assez friand d'infos sur ce matos (slider motorisé) - As-tu des photos de la mise en œuvre ?
Non, pas de photos de la mise en oeuvre. La semaine prochaine on part au Pérou filmer le Machu. Je ferai quelques plans backstage sur le slider et la rotule motorisée. Et je posterai ici. Sinon, d'ici une semaine, il y aura un clip sur Chicago en 7D (si j'ai le temps de terminer le montage ).