.... Y a rien derrière tu peux y aller :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 184mm | 1/3200s | f/4 | ISO 100
Just for fun.
Oui en bas c'est un bout de parasol que je n'ai pas pris le temps de tamponner (de toute façon je ne sais pas faire :D)
Nicolas
Version imprimable
.... Y a rien derrière tu peux y aller :blink::
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 184mm | 1/3200s | f/4 | ISO 100
Just for fun.
Oui en bas c'est un bout de parasol que je n'ai pas pris le temps de tamponner (de toute façon je ne sais pas faire :D)
Nicolas
Bien vu
Beau coup d'oeil :)
Bruno
Bien vu disait l'aveugle!
Elle est en train de programmer le GPS pour reculer ? :clown::
Antoine
Et la chute? On veut le gadin quand même!
héhé, tu aurais pu prendre le ravin ;-))
peut-être qu'elle fait semblant de se préparer à reculer et au moment oppurtun on enclenche la 1ère et on dégage le plot en bois avec le truc qu'il y a dessus ! ;))
sympas tes photos on peut toujours s'inventer une petite histoire ! ...
en tout cas bien vu !
Louis
Bon désolé y a pas de ravin c'est un enrochement sur la côte.
Le GPS a l'air d'être au milieu alors je ne sais pas ce qu'elle fait. Sans doute s'est elle cassé un ongle en passant la marche arrière. Et lui se dit: "mais quelle est blonde"
:D c'est possible
pour les mauvaises langues...
le mec se tape une pomme pendant que maitwess repare ses (celles de môssieur) conneries avec une paire de ciseaux dans les mains...regardez bien...
pis bon elle est blonde jusqu'au bout des ongles ... quand on a le soleil de face ... on met ses lunettes de soleil :clown::
E²
Cette petite dame ne serait pas simplement en train de déployer le store du pare-brise? Il est intégré au montant de PB normalement.... Elle a le pouce juste sur la fermeture ;)
Bonne soirée à tous
Clément
merci clement, mais elle en chie des ronds de chapeaux .... :)