Bonjour,
la météo n'était pas très favorable ce matin sur Paris mais j'en présente quand même une des quais de la Tournelle.
A vos commentaires.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 2.5s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
la météo n'était pas très favorable ce matin sur Paris mais j'en présente quand même une des quais de la Tournelle.
A vos commentaires.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 2.5s | f/16 | ISO 100
bien vu la diagonale - jolie ciel aussi ca rempli bien le cadre
+1 avec miout ... belle compo et ciel superbe (je pense qu'au contraire la météo était favorable pour la pdv ... amha ! ;)) )
Louis
très belle photo, il y a un super ciel
Wahou le ciel! C'est quoi pour toi une méteo favorable ;) ?
Ho oui superbe photo, la couleur des arbres me fascine, cela fait si longtemps que je n'ai pas fait un automne dans le part chez nous....merveilleuse photo Merki !!!!!
Superbe, ce ciel est superbe, cette photo me donne envie d' aller à Paris.
Oui très réussi pour moi aussi. En particulier la combinaison des lumières éclairage de ville / lumière du jour naissant. Sur la Seine ça donne un mélange de reflets très intéressants, bien mis en valeur aussi par la régularité des pavés du quai. Donc superbe, pour le ciel moutonneux aussi.
Merci à vous pour vos commentaires. Par météo défavorable, j'espérais avoir un petit instant de ciel rouge / orange que nous observons de temps en temps le matin mais le soleil n'a pas percer la couche nuageuse.
La belle lumière et le ciel cotonneux rendent le cliché réussi et vraiment sympa.
J'aime moins la plateforme de droite. Est-ce que tu as pris un autre cliché avec un angle plus dans l'axe de la Seine tout en ayant le pont dans sa globalité mais sans la plateforme ?
Greg
Merci Greg, j'en ai bien une autre avec une pdv différente mais je la trouvais moins intéressante car les éclairages publiques s'étaient éteints.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1.3s | f/16 | ISO 100
superbe, pref pour la couleur
cdt, marty
C'est qu'avec les lumières urbaines, le rendu est plus sympa.
Greg
Les deux versions sont belles, mais j'ai une preference pour la un :-)
Merci à tous pour vos commentaires
Superbe Christophe! La une est vraiment magique, le temps de pose permet de rendre l'aspect très graphique du ciel. Bravo!
Merci Romain pour ton passage et commentaire