Il me tournait autours à grande vitesse pendant une balade au bord d'un ruisseau...alors j'ai pris sa photo avant qu'il me pique. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Il me tournait autours à grande vitesse pendant une balade au bord d'un ruisseau...alors j'ai pris sa photo avant qu'il me pique. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Mais t'a-t-il piqué ou l'as tu envoyé au paradis des insectes avant ?
J'ai une impression d'accentuation trop poussée. Et l'insecte sombre sur le fond noir est difficile à lire.
Du point de vue de la compo, je le trouve trop à gauche, mais tu ne devais sans doute pas pouvoir te positionner plus à gauche (on aperçois une feuille floue...) : du coup, ça bute sur le bord de l'image.
Tu l'as sans doute compris, je l'aurais écrabouillé... :innocent:
Fabien
Merci fg06 pour ton passage !
Trop vif le bestiau, ou moi trop lent, impossible à faire partir ou à occire !...il n'a pas non plus réussi à me piquer, bien qu'il ait clairement été tenté 2/3 fois....j'ai donc essayé de joindre l'utile au désagréable et j'ai quand même ramené ce souvenir, pris dans des conditions de lumière pas exceptionnelles....pour améliorer le rendu, peux-tu me dire les éléments à surveiller pour éviter de trop accentuer ? Merci !
il aurait eu du mal à te piquer, ce n'est qu'une pauvre éristale!!!!
c'est encore pire alors, elle a fait comme si ! :D
non, mais comme beaucoup de bestioles, ça adore les couleurs claires, le jaune en particulier, ou alors les odeurs de sueur...
Merci dkeith en tous cas pour l'identification !
Et bien tu as dû en suer pour l'avoir :D belle netteté!
Merci liberphoto, sympa !