Pour avis et partage
1.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 32mm | 1/250s | f/10 | ISO 100
Laurent
Version imprimable
Pour avis et partage
1.
Laurent
La compression a du abîmer la netteté, j'aime bien la compo et les couleurs, notamment l'eau, un poil trop centrée sur le sujet principal mais ça passe
En tous cas, message bien passé, ça donne envie ...
J'aime bien, c'est une exposition correcte, je te felicite car pas facile par plein soleil :-)
Merci pour vos com's, en voici une seconde
2.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 15mm | 1/160s | f/14 | ISO 100
pour avis et partage
Laurent
idem brav pour l'expo, tu as du les faire le matin, car tu t'en es bien sorti avec la chaleur
Les deux sont tops avec une préférence pour la deux
Merci de votre passage, pas facile avec le soleil, je l'avais presque tout le temps de face, la 1 a été prise fin de matinée, et la 2 vers 14h
La 3, le soleil était juste à gauche, je ne pouvais pas lui tourner le dos, finalement j' aurait du faire la visite le matin pour avoir le soleil face au site !!
3.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 28mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Laurent
Interessant surtout la trois, gagnerai a legerement baisser l'expo sur cameraraw, essaye aussi une converstion b&w :-)
La 3 pour moi aussi.
Je suis un peu du même avis que Caivs quant au fait de baisser un peu l'exposition pour faire ressortir un peu les reliefs.
La 3, plutôt bien vue étant donné la forte luminosité, le format carré lui va très bien.
On sent le dur soleil qui tape sur les paysages ! Je trouve que l'ensemble est trop surexposé ( ça doit se travailler facilement ) mais les paysages restent superbes
merci des com's, voici une version moins exposée !
4.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 28mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Laurent
Pour la 1 je couperais du bas pour donner une fette + pano
La 2 +
La 3 pas évident mais c'est réussi
La 4 je préfère la 3 qui donne plus l'effet chaleur soleil
Merci de vos com's, voici une version resserrée de la 1
5.
Laurent
Ça a l'air très joli ! Préférence pour la 4 et sa lumière moins dure, qui est une belle compo sur un sujet original !