Clichés pris à main levée....Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 29mm | 1/4s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/8s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
Clichés pris à main levée....Merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 29mm | 1/4s | f/5.6 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/8s | f/5.6 | ISO 800
J'aime bien la 2, il y a de l'idée, mais elle penche un peu. Sur la 1, l'eau est belle, les immeubles et les lampadaires, moins.
L'impression globale de flou contraste pas mal avec le léché de la composition.
Finalement, les vues graphiques sont très difficiles quand il y a une majorité d'horizontales. Et les lumières en plus...
Merci pour tes commentaires, je vais vérifier l'horizontalité de la 2.
Oui le graphique, ce n'est pas toujours évident.
La deux est vraiment superbe. Les reflets sont comme des feux d'artifices. J'adore.
La N°2 est la plus belle.
Mais un soucis de niveau et trop centrée.
Antoine
Merci beaucoup.
Bruno
Merci à vous deux.
Bruno
la 2 itou
Il me semble que la 1 manque un chouia de netteté, j'ai cette impression peut-être je me trompe, en revanche la deux est super, c'est plein de couleur, c'est magnifique la nuit :-)
Ce n'est pas une impression, j'ai raté le 1/4s et j'ai réussi le 1/8s à main levée ;)
Bruno
la 2 est belle (pu.... de grues ) , la 1 aussi d'ailleurs, sur la 1 , pour moi elle est nette , petits points de lumière à supprimer au dessus des toits , ainsi que sous le pont à gauche , idem pour le demi reflet à droite de la photo .... en fait , les deux me plaisent .
qu'est ce que c'est que ce gros ballon au centre de la photo 2 que l'on voit dans le reflet , uniquement ?
Patrick
Rien à dire de plus que les copains, sinon que c'est une belle récompense pour ton effort.
Merci à toi ;)
Bruno