Clin d’œil Londonien, merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 55mm | 1/80s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 36mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Clin d’œil Londonien, merci pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 36mm | 1/100s | f/8 | ISO 100
J'aime beaucoup, ambiance bien restituée. La 3 est super bien vue.
La 2 me gêne sur plusieurs points : Les lignes horizontales penchent beaucoup. Bon, c'était sûrement comme ça, mais, vu le cadrage assez rapproché, on peut tenter de redresser.
Et le nom du parfum "Body", qu'on lit parfaitement sur le flacon dans la vitrine, est amputé de sa première lettre en gros plan sur la vitre de la vitrine. Il manque au moins une lettre !
Sinon, belle idée de photo, même si je n'accroche pas trop avec la représentation d'une femme sur affiche, très conventionnelle. Heureusement il y a un passant.
Je dubite sur la 1, j'aime l'idee mais pas forcement la compo
La 2: bien vu
La 3: un poil plus de bas tu as ?
Plus bas c'est caniveau et trucs caca......
la 2 tres bien vu, le flou passe bien
marty
Le flou de la passante sur la première est artificiel ou je me trompe?
Guillaume
J'aime bien la une, mais comment ça se fait que la dame en rouge ne soit pas plus figé a 1/80 eme de seconde ? en tout cas c'est classique, nette et efficace :-)
Alors pour répondre à gu_est et à Caivs (vous n'avez pas trouvé plus compliqué comme pseudo ?) le flou est 50% vrai et 50 % flou radial sous Photoshop ;)
Bruno
Bruno, mon pseudo n'a rien de compliqué, Caivs c'est un prénom latin très répandu durant l'antiquité romaine, Caius Regulus celebre general romain de la 1 ere guerre punique, executé a Carthage, Caivs Julius Caesar (Jules Cesar, dictateur romain) il faut donc prononcer Caïus ou Caïllous qui est la prononciation latine correcte, cette parenthése fermée...
belle série j'aime bien la 1
Merci laulau06