toujour dans mes essais reflets ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 68mm | 0.6s | f/16 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 62mm | 1s | f/16 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 75mm | 0.5s | f/16 | ISO 2500
merci du passage
Version imprimable
toujour dans mes essais reflets ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 68mm | 0.6s | f/16 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 62mm | 1s | f/16 | ISO 1600
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 75mm | 0.5s | f/16 | ISO 2500
merci du passage
Si je n'avais pas l'habitude de voir tes séries de reflet je te demanderais si c'est un montage. ;))
Une affiche de quoi ce coup si ?
Pourquoi ne pas laisser les tofs dans le bon sens ?
Nicolas
toujours aussi intriguants tes reflets .... (faudra qu'un jour tu me fasses voir ça ... de visu !... ;)) )
prèf pour la 2 ...
à+
Louis
merci a vous deux de votre passage,
je suis pas trop satisfait de cette serie, y' a de bonnes idées, mais manque quelque chose ...
nicolas : affiche pub banque postale, si tu les laisses dans la bons sens ca resssemble pas a grand chose,
louis : encore une ou 2 serie en attente sur le dsque dur, pour la prochaine sortie , je te tiens au courant ...
marty
J'ai du mal à comprendre, mais c'est jolie à regarder! +1 pour la 1
De belles textures
Je comprends mieux depuis peu ton travail et j'apprécie, je pense que cela peut s'inscrire dans une série créative et pouvoir faire l'objet d'une petite expo ... si si
Préférence pour la 3 sans le coin haut/droit
Coté texture, un truc à faire avec la partie droite de la 1 je pense
J'aime mieux que le visage sur la plafond qui a tendance à me donner mal au crâne.
merci de vos avis et suggestions
C'est original je pense que tu tiens une photo au dessus et qu'avec l'autre main tu prend la photo, c'est ça ???
caivs : non , c' est pas ca :D
oeil de taupe : merci de tes encouragements, oui l' idée d' une serie ne me deplait pas , eos c' est deja des mini expos !!