- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800
Bon après-midi
André
Version imprimable
Bon après-midi
André
Beau portrait un peu trop traité à mon gout.
Il utilise un shampooing violet ?
àplustard
JMM
Un peu serré et sans le titre on ne comprend pas trop de quoi il s'agit,dommage.
"Canitie" convient aussi à cette photo ....
Photo tirée lors d'un concert ....
Vu le titre il manque les cordes ;)
Belle gueule, beau contraste, un pb de lissage sur le front néanmoins obsède mon regard ...
il sort de chez l' estheticienne ? :D
Cette partie lisse du front je viens de vérifier est existante sur l'original avec un peu de transpiration le passage au NB accentue cela
Je trouve que les cheveux blancs c'est pas un problème ....
Il paraît que les femmes adorent .....
au niveau map , c' est nickel,
manque une partie de la guitare comme cela a ete dit ( amha )
mary
Mon personnage est un fou de musique .....depuis qu'il est à la retraite il a remonté son groupe et est remonté sur les planches .....Ils avaient débuté avec les mélodies des "Shadows"
Salle toujours comble avec les jeunes de l'époque ........cad avec des garçons et des filles de mon âge hihiihihihhihiihhihiihihihihihihhiih
J"ai le personnage en entier ....je vais le poster je le travaille en N/B
Voilà l'original et le N/B
André
Pas mal, je pense que j'enleverais le micro qui sort de nulle part
La version n&b en entier est superbe, moi j'adore cette peau "cirée" je trouve ça très esthetique, c'est une photo que j'adore :-)
J'aime aussi beaucoup la photo version noir et blanc avec la guitare (attitude/cadrage top).
Le micro pourrait effectivement disparaitre, le bonhomme semblant totalement concentré sur sa gratte...bravo !
L'originale me plait beaucoup André.
Daniel :)
+1 pour l'original de la 2. J'adore la couleur. En effet, le micro semble de trop du fait que le regard nous amène à la guitare. Le traitement N&B me donne une impression plus dure de la scène alors que la couleur conserve ce côté intime du moment. Bravo.
Merci à vous tous
André
bonjour André,
belle image en version NetB .......peut-être un cadrage trop serré AMHA..????
cdt
claude
Manque peut-être le haut du manche de la Strat... "Peut-être" en tous cas belle image
Qui est ce guitariste
àplustard
jmm
manque aussi pour moi le bout du manche , ainsi que la signature "Fender" ...autrement , c'est tip top !!!
Ah ben la deux en N&B est carrément mieux (ça m'a fait rire, j'imaginais le type avec une classique dans les mains et je le découvre avec une Strat ^^)
Vraiment une belle image, et un N&B pêchu (peut-être reprendre un peu de matière sur la caisse ? )
Sinon, comme déjà dit, je virerais le micro
Je vote pour l'original de la 2 en couleur (sans le micro si possible). En la regardant, j'ai vraiment la sensation d'être dans la salle, à coté du musicien.