Conseil pour couverture CSO
Bonjour les pros !
Je dois couvrir très prochainement un CCI (Concours Complet International Equitation pour ceux qui ne sont pas familiers) en tant que bénévole pour fournir des photos "sponsors".
J'ai dans mon sac à dos un 50D + 17/40 F4 et 70/200 F4 IS et j'ai la chance de pouvoir me placer où je veux (avec les contraintes de sécurité néanmoins !).
La difficulté est de prendre à la fois le cheval et son cavalier dans une position avantageuse mais surtout avec les outils promo des sponsors (banderolle, etc..) et évidemment si on voit qu'il y a du public derrière c'est mieux !
Sachant que CCI couvre 3 épreuves carrément différentes en termes de prises de vue (dressage / cross / obstacle).
Ma question : quels réglages standard me conseillez-vous, vous qui avez plus d'expérience, pour ne pas perdre trop de temps sur place ?
Et surtout pour le cross où ça passe vite et où on n'a pas 10 occasions de refaire sa prise...
Je pensais à : AI SERVO / Mode TV 1/1000 / (ou F5.6 en AV quand ça va moins vite ?) / ISO auto / AF automatique multi-points pour le cross et collimateur central positionné sur les barrières sinon
Est-ce que vous avez des réglages privilégiés, des erreurs à ne pas faire (ou des conseils même évidents) ?
Merci pour votre aide.
Je posterais qqs photos dans 2 semaines, maintenant que je suis abonné...
ThD