quel support ou comment exposer les photos dans un caisson lumineux!
Bonjour à tous,
Je vous expose mon probleme, il y a quelque temps un amis restaurateur m'a demander si il pouvait exposer quelques unes de mes photos.
Il a refait des travaux dans son resto, et a creer des caissons au dessus du bar, ceux ci sont fermés par une porte vitré laissant apparaître l interieur, où se trouve dans le fond, un diffusant rétroeclairé.
Le soucis c est que ca chauffe....
Sur les photos jointes, mes tirages on simplement été positionné sur le diffusant. Le problème c est que l on aperçoit la tranche interieur du caisson et les charnières des portes.
Au deuxième essai il a fixé les photos derriere une marie louise, et les a fixé derrière la vitre, le problème c est que ce se déforme.
L idée a présent est soit de faire un adhésivage afin de fixer la photo sur la vitre (coté exterieur), imprimer au dos d un plexi transparent que l on viendrait fixer derrière la vitre, ou encore sur un diffusant que l on fixerai sur le fond du caisson.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur, d autant plus que je ne sais pas encore comment je fixerai tout cela!!!
D avance merci a tous

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 19mm | 1/80s | f/6.3 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 25mm | 1/60s | f/5 | ISO 1000