- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 62mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 50
Bonne journée à vous
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 62mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 50
Bonne journée à vous
André
belle ambiance André
le haut n'est il pas un poil sombre ?
Cédric
C'est voulu .....je voulais tout miser sur la flamme , le vert et la transparence du plat .
Comme quoi hein !!!!!!! les explications du "Photogra-fieur"
Mais bon , j'en posterai d'autres prochainement, différentes sans doute mais même sujet .... , travaillées suivant la sensibilité de l'instant .
André
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 59mm | 1/8000s | f/2.8 | ISO 50
Bonne soirée
André
Sympa cette deuxième photo, les 2 couleurs (vert/violet) se marient bien !
C'est sûrement voulu, mais j'aurais bien laissé un peu moins d'espace à droite et un peu plus autours du bougeoir. Belle sérénité !
+1 concernant la composition-cadrage !
Belles couleurs et très bonne netteté.
Ce qui attire le regard est le "triangle" gris sous la fleur, mais peut-être était-ce l'effet recherché..., par contre, si tu recadres à gauche de ta signature, l'effet pet être intéressant car donnant une assise à la fleur.
Merci à toi !
superbe, très belles couleurs
Mieux que la version flore pour moi, même s'il y a un peu d'espace vide à droite et la table un peu trop visible.
Fabien
trop minimal et un peu trop tristounet pour moi, j'accroche pas trop désolé (ou alors le choix des fleurs et objets n'est pas assez en accord avec un tel parti pris esthétique ?)
le baroque ne te tente pas ? profusion, richesse, surcharge, mouvement ascensionnel...
connais-tu "cet ovni" de la peinture espagnole: Juan Sánchez Cotán - Wikipedia, the free encyclopedia ?
Laurent
@Laurent Je ne connaissais pas ....Merci pour l'info et c'est le + du forum s'instruire mais le baroque en général ce n'est pas ma tasse de thé pour l'instant mais on peut évoluer ....changer ...
André
;))
La seconde est très bonne pour son originalité et son clair-obscur ; par contre, le cadrage est trop serré : la verrerie est coupée en bas.
Jean
le choix des couleurs des objets crée une certaine ambiance, c' est original en effet
pour la serenité, je trouve que la 1 colle mieux
marty
2 très belles images ... avec une ambiance très différente !
+1 avec Marty : dans la 1 il y a une sorte de douce sérénité méditative (un peu intériorisée !) ....
alors que la 2 est + lumineuse, + extériorisée ... ce n'est que mon ressenti ! ;))
Louis
+1 à Louis
Merci à vous tous
André