-
1er essai portrait n&b

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm f.1.4 | 50mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 100
f/2.8 | ISO 100
Modération : Post déplacé ; les photos en noir et blanc ne doivent apparaître que dans l'album "Noir & Blanc", sauf pour les photos de la catégorie "Nu-Charme-Lingerie". Administration EOS-Numérique.
-
Elle est sympa mais je pousserais pour contraster un peu (c'est ma signature ça...).
-
Très agréable bel instant, mais je rejoins "armaiman" en ce qui concerne le contraste;))
Cdt.
Franck
-
Bonne attitude, mais cadrage à revoir et noir & blanc trop fade.
Bref une image qui mérite d'être mieux travaillée.
-
merci de vos remarques
autre tentative de cadrage et contraste

- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm f.1.4 | 50mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 100
-
Bien mieux pour le contraste à mon sens. Peut-être un peu resserrer pour faire disparaître la portion claire du tissus. Quand au cadrage entre vertical et horizontal... je reste indécis. Elle faisait un poil serrée en vertical. L'horizontal laisse davantage respirer, mais j'ai l'impression qu'on est un peu bancale. 'vais peut-être dire une co**erie, mais du coup : on a droit au carré ?
L'expression du visage est extra !
-
meilleur traitement pour moi,
cadrage : un peu trop d' espace a gauche sinon c' est tout bon,
cdt, marty
-
J'aime beaucoup l'attitude et le côté doux rêveur de ce petit bonhomme !
J'aime bien les deux traitements pour des raisons différentes. Le premier ramène je trouve au rendu de certains développements argentiques qui avaient aussi leur charme pour les nuances en douceur dans les tons moyens. Le second traitement est plus "franc" et puissant...très belle photo en tous cas pour moi !