Une maquette de spit, des bâtonnets d'encens, un fond noir, éclairage par mini leds. Pas mal de tentatives pour en arriver là. A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 4s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Une maquette de spit, des bâtonnets d'encens, un fond noir, éclairage par mini leds. Pas mal de tentatives pour en arriver là. A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 4s | f/16 | ISO 100
Le résultat est franchement bluffant :surprise::, la vignette m'a intrigué tout de suite, et sans ton explication, on se croirait dans le feu de tous les dangers de l'action ! Un grand bravo pour cette super réalisation :thumbup:::clap_1:::clap_1::
Rendu époustouflant. Bravo pour l'idée et le montage. Je trouve ca très réaliste et très plaisant.
Jérémy
Merci à vous deux
Génial
hehe tu as corrige une ou 2 choses apr raport a la version que je connais ;)
Tres bon (cote luminosite un peu terme mais ca doit venir du portable)
Non c'est un poil terne.....Si j'avais eu le 430 EX II c'eut été mieux..
Hé bien, moi je trouve que le coté terne convient parfaitement à l'ambiance de cette photo, qui est une vraie réussite. Bravo !
Julien
Merci Julien
Un poil terne effectivement pour moi aussi, mais bien réalisé, et fallait avoir l'idée, de la photo et de la mise en scène. Bravo.
Merci Brice
superbe et bonne idée,
c' est une maquette qui vole, puisque l' helice du moteur tourne ? (question de non initié :innocent:)
cdt, marty
Excellent !!! papa tango charlie !!!!! Le rendu est vraiment cool !!!
J'aurais pt craqué des alumettes en arrières plan pour faire les DCA :p
Vraiment terrible !!
Ca donne envie de tenter !
baboune44 , merci des explications
Le rendu terne est pour moi parfait, cela apporte bcp de réalisme je trouve. Cela n'engage que moi bien sur.
Jérémy
nikel... !!
C'est impressionant on s'y croirait ! sur le coup j'ai pas réalisé que c'etait une maquette, en plus la photographie est trop belle !
Merci à vous trois ;)
Superbe
merci André ;)
super bien joué !!
juste pour chipoter j'aurais bien vu ta maquette légèrement inclinée sur l'aile gauche (ça rajouterait au réalisme amha et en plus la cocarde sur le coté serait un chouia plus visible).
Mais sinon on s'y croirait !
Les moyens techniques mis en œuvre ne me permettaient pas ce genre de chose. En fait le support maquette ne le permet pas.
Bruno
C'est trés bien réalisé, bien pensé, bien shooté ...
Bon rendu en tout cas.
Ph.