- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/4000s | f/1.2 | ISO 400
Bonne journée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/4000s | f/1.2 | ISO 400
Bonne journée
André
sa n'va n'ié el toubac et flou
Pris sur le vif dans un pays ouù la cigarette est encore reine
Beau cliché et belle ambiance André
Ceci est un message privé en patois de chez nous.
A Alain
"On rpère que vous n'êtes nie d'Ercies ....
Vous utilisez "Nié" alors qu'à Ercies on dit "Nie" et je me demande si on dit toubac ?????
Vaudra el d'mander au Fieu du milonnaire."
Alain est un ami et en patois on vouvoie.....
Bon appétit
André
Bonjour André,
superbe portrait !! Bravo à toi. Belle maîtrise de la pdc, traitement idoine pour moi. Tu ne lâches plus ton 85mm 1.2, ;)) !! Et tu as bien raison !! Merci à toi pour le partage.
Cdt
Bonjour, que ton model soit embrumé par la fumée d'accord. Pour moi la map est sur le nez et par sur l'oeil et donc ça ne fonctionne pas.
Ne le prend pas mal cela fait 2 fois que je critique negativement tes photos, pour d'autres de ta production si je n'interviens pas c'est qu'elles fonctionnent. Ca fait longtemps que je regarde ton travail (ta période traitements tres speciaux, qui ont reçu enormement de critique) et je reviens toujours voir, donc...
choix osé la faible pdc qui ne fait que l'avant du visage net, pour moi ça marche avec de la fumée autour du bonhomme pour l'embrumer encore un peu et nous perdre entre PDC et fumée j'aurais vraiment été au top. belle photo pour moi
Es Cuba, No ? la map semble être sur le nez, ça fait un peu bizarre, d'un autre coté c'est un portrait vivant et plein de force, donc dans l'ensemble c'est très bon, si la cigarette apporte un plus comme toujours ;-)