Bonjour,
Issue d'une série déjà présentée...pour avis et partage...
A bientôt...
(la photo est bien plus nette à l'originale)
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 192mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Issue d'une série déjà présentée...pour avis et partage...
A bientôt...
(la photo est bien plus nette à l'originale)
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 192mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100
La photo serait bien mais ............trop de soleil de face et le modèle crispe son (beau) visage . A refaire avec une lumière moins dure.
J'aime bien la photo, le traitement peut etre un peu moins de vignettage, car le sujet ressort bien je trouve
Mais dommage que le modèle plisse les yeux en raison du soleil.
Bonjour,
belle tof mais +1 avec El Claudio. Le soleil oblige ce charmant modèle à grimacer, c'est dommage. Pour le reste, réussi amha. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Superbe j'aime beaucoup.
1/1250s tu te serais pas trompé en marquant les exif ???
a 1/1250 je trouve ça un peut trop, en plus je pense que le soleil étais derrière lui a moins que je me trompe ?
mise a par que la photos est très belle.
ha ben oui effectivement j'avais pas penser a ça ! l’erreur est de moi
Le titre me faisait craindre à un e Xème photo de la fontaine de la concorde ! Mais bonne surprise j'aime bien le rendu de cette photo, il t'aurait certainement fallu un assistant pour chatouiller un peu le modèle ! Si tu cherches un clown assistant à mes heures perdues...
effectivement mode AV f4 (limite de mon 70-200)...
En fait, étant totalement débutant autodidacte, j'ai pris l'habitude pour 80% des cas de travailler en AV, et le reste en TV. Je n'utilise mon boîtier en M presque uniquement en intérieur avec flash cobra, ou quand je veux transgresser les règles.
samvelo: merci pour l'info...je suis partant pour des sorties...surtout qu'en extérieur, souvent juste un réflecteur suffirait en terme d'éclairage mais bon, il faut pour ça une personne en plus pour le tenir...et comme il n'y a que que moi et mon amie.... :-( LOL
pour info une photo de la même série se trouve dans l'album noir et blanc... titre "dans une allée boisée"...si ça vous intéresse...