Au bout d'une semaine,deja un echange... =(
Salut a toutes et tous du forum,
Comme j'ai pu voir dans le un sujet en premiere ligne con cernant les poussieres dans le viseur...
J'aurais voulu savoir si c'eté normal au bout d'une journée?
J'explique ma petite histoire,
Lundi dernier,je decide avec ma copine d'acheter un EOS 550D dans une grande enseigne de confiance...la ou j'achetes tout mon elctromenager...Bref,
Un vendeur bien sympa nous explique tout sur tout...
Tout content de mon achat,je deballe tout chez moi,et decide de mettre l'objectif...test...photos,bref que du bohneur,
Le lendemain pareil,ej l'utilise en interieur,et deux photos d'exterieur,je regarde dans le viseur,
Deja deux points(poussiere)etant debutant dans le domaine,je decide de le ramener,sachant qu'il est garantie 2 ans et j'ai fait l'extension,donc garantie 5ans...
Je le ramene,le type me dit que c'est pas normal,et tout et tout,que je ne m'en suis pas servi normalement,bref,je lui reclaque que je n'ai pas fait de photos lors d'une tempete de sable,ni un rally avec la blinde de pussiere...bref,et on a testé pour voir s'il y avait des taches egalement sur le capteur,donc je me met en mode "AV" F22 mise au point manuelle sur un ciel bleu,et la,cata!3 belles taches sur la photo,je me suis dit c'est bizarre,donc le vendeur bien sympa decide de me remplacer l'appareil,
Me voila avec un nouvel appareil,je regarde de suite si le viseur n'a pas de poussiere(on sais jamais!)et en faite non rien,
Le lendemain,je le sort pour faire quelques photos,et la une fois de plus je vois un point en haut a droite dans mon viseur,je me dit c'est pas possible :mad::...
Donc la je ne sais pas quoi faire,soit le redonner chez mon revendeur?j'ai bien envie d'aller chez un pro agréer Canon pour savoir si c'est normal et de le faire constater...
je doit faire quoi?
Merci a vous pour vos reponse et merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
cyril