- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 42mm | 1/40s | f/5 | ISO 3200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 42mm | 1/40s | f/5 | ISO 3200
je prefere nettement l'autre, le bras de la femme, sans main et la main a droite me derange bcp, ca fait fouilli ici, je trouve (desole :) )
C'est vraiment magnifique, plein d'onirisme, en plus la modéle est superbe ! j'aime beaucoup !
oui, c' est vrai celle qui marche avec son echarpe qui ressemble a un bras peut preter a confusion ....
ah ben tu vois j'avais meme pas compris que c'etait une echarpe (c'est surment parce que je suis pas encore reveille il est que 11 h (du matin) quand j'ai vu la photo lol) je pensais vraiment que c,etait le reflet de son bras... mais ne voyant pas le bras je ne comprenais pas d'ou sort le reflet ... et pourquoi sans main
belle imagination ca memme
Comment a tu fait ça Myart ? a travers une vitre ? comment se fait-il qu'il n'y a pas ton reflet ? ou est ce toshop ?
bonsoir,
belle idée et bonne réalisation.....en plus, le ton sépia apporte une note supplémentaire dans le genre...
juste une petite remarque au sujet des 2 fantômes entre la main tendue et le visage.....perso, j'aurais essayé de les mettre plus "au milieu" de l'espace....car je trouve dommage qu'ils viennent "manger" le beau visage de gauche.....AMHA
claude
On peut pinailler ....mais l'idée le traitement le sujet sont bons
J'aime
très belle tof ... et le titre bien !...
mais sur toutes tes dernières photos je me tords toujours + ou - les boyaux de la tête (enfin ce qu'il en reste !) pour essayer de comprendre ... un peu ! :rudolph:: et quand je crois avoir compris il y a encore un élément qui colle pas ! ...
si c'est fait exprès c'est pas gentil Marty ... car on va tous (enfin ceux/celles qui ont une intelligence assez limitée comme la mienne !) devenir timbrés avec tes tofs ... :clown:: ... enfin c'est pas grave je pourrais embaucher des modèles pour paranoid man ! :D
j'déconne ... continues c'est génial !
Louis
merci de vos passges et avis
louis : tu crois pas aux fantomes ?? en plus c' est pas loin de chez toi, surement un qui c' est echappé de ton appartement, il en a eu marre de toi :D
un variante , autre modele autre traitement , essais cadrages ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 3200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 28mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 3200
La 2 pour moi plus de lisibilité...La dernière ...
Moins de luminosité pour le gost...il est trop prédominant...
grincheux : andré m' a fait la meme remarque aussi sur une autre tof, c' est vrai que ca ferait plus aeré, mais un peu d' inbrication c' est interessant aussi, merci de ton passage
syll : bien vu, en jouant sur une courbe j' ai effectivement rendu plus lumineux le reflet, le coté enigmatique en a pris un coup, je note
un traitement nb plus doux, autre modele en mvt
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/20s | f/5 | ISO 3200
J'aime bien cette dernière ...du coup le gost n'est pas forcement celui que l'on pensait....:thumbup::
pour faire 5 ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 1/40s | f/5 | ISO 4000
pref pour les 4 et 6 bien realisees et traitees
bonjour,
une belle série....avec une grosse préférence pour la 1, la 4 et la 5 ( très jolies les 2 dernières)
par contre, tu aurais peut-être du faire au moins 2 posts pour permettre à tous de mieux "découvrir tes images....n'oublie jamais que nous sommes tous un peu fainéant, et que, dérouler plusieurs pages pour avoir l'ensemble......cela peut devenir fastidieux.......et certains risquent d'abandonner avant la fin....
claude
Grosse préférence pour l'avant dernière (traitement/compo), très réussie ! (celle de 0h33..)
Je l'aurais peut être juste légèrement recoupée en bas en enlevant complètement le pied, partiellement coupé déjà. Bravo en tous cas !
grincheux21 : oui, moi aussi je prefere poster une serie d' un coup, ici les tofs ont ete traitées en meme temps quelles ont ete postées, peu de recul mais ca m' a premis de tenir compte de vos remarques et idées photo par photo, on avance a taton ...
hetflield : d' accord avec toi pour le pied, ca m' avait aussi atiré l' oiel