Bonsoir, petit cliché pris lors du stage que j'encadrais la semaine dernière en Espagne.
Merci pour vos passages et commentaires.
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/20s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir, petit cliché pris lors du stage que j'encadrais la semaine dernière en Espagne.
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 1/20s | f/11 | ISO 200
Belle lumière effectivement !
J'ai par contre l'impression que la photo penche un peu vers la droite et je suis un peu gêné par le caractère imposant du premier plan centré.
Magnifique paysage
Effectivement le premier plan est centré... Après plusieurs tests, il fait vraiment tremplin pour le fond comme ça. Sinon, il y a cette version.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 35mm | 1/25s | f/11 | ISO 200
Nette préférence pour cette seconde photo, qui permet à l'oeil de rentrer plus naturellement dans la photo et s'attarder sur les très belles montagnes du second et de l'arrière plan. Bravo !
La 2 est superbe
Idem pour cette seconde version.
+1 pour la deuxième version
Merci pour vos commentaires... faut dire que le coin nous a donné beaucoup de boulot pendant la semaine.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 17mm | 3.2s | f/16 | ISO 200
Superbe la dernière, le top aurait été un pt'it rayon lumineux sur la plante jaune au premier plant; mais bon, c'est la vie et ça n'enlève rien à la beauté et la majesté du lieu. Bravo.
La 3 est vraiment belle...
Effectivement ce coin semble avoir du potentiel. Ma préférence va à la dernière image pour ce contraste de teinte entre le ciel bleu pastel et la terre ocre. Le cadrage est également parfait mettant en valeur le premier plan. Sinon le cadrage de la deuxième image, toute aussi belle, améliore la lecture de la gauche vers la droite. Bravo pour celle belle série.
Très jolie série !
Je les prends toutes, je n'arrive pas à me décider.
J'aime les couleurs beige-marron et les teintes ocres, belle mise en valeur du paysage.
Merci beaucoup pour le partage !
Très belle série et ça va crescendo !!! Donc pour moi 3 loin devant, puis 2 puis 1.
Allez, une petite dernière... Plus pour l'ambiance qu'il y régnait que pour la photo elle-même.
A plus
Jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 32mm | 1/20s | f/10 | ISO 400
Série vraiment très agréable, avec une bonne idée de l'immensité du lieu, particulièrement dans cette dernière.
Bravo !
très bien cette dernière aussi avec une route qui se perd dans le désert ...
Même le soleil fait son timide devant la rudesse du lieu.
@+
jy
Superbes paysages, pour la dernière je recouperai 1/10 de ciel
Salut Jean,
très belles les 3 & 4, tu as du en mettre plein les yeux à Lucien et ses acolytes ! ;))
Gypaete au dessus de notre tête, sur "el sendero del cielo" à Riglos. Si on n'avait pas quitté le spot où on a mangé, on l'aurai eu à moins de vingt mètres.
Il est passé alors qu'on avait commencé la descente vers les terres rouges. On a bien pu l'observer, Lucien en a des photos, mais un peu loin. Et puis, il (Lucien) n'arrêtait pas de changer d'objectifs, parce que je voulais l'obliger à faire du paysage. Déstabillisant, quoi !!!