bonjour , je voudrais savoir si l'objectif sigma 70-200 mm f 2,8 HSM monté sur un eos D30 (pas 30D) est compatible avec un eos 350D car j'aurai l'occasion peut être dans acheté un. Merci
Version imprimable
bonjour , je voudrais savoir si l'objectif sigma 70-200 mm f 2,8 HSM monté sur un eos D30 (pas 30D) est compatible avec un eos 350D car j'aurai l'occasion peut être dans acheté un. Merci
Salut,
Le Sigma 70-200 F2.8 est normalement compatible avec le 350D
Si tu peux (si il s'agit pas d'un envoi) essayes le pour bien vérifier que tout est OK, mais normalement il est parfaitement compatible
++
... la majorité du forum ferait 4700 réponses et plus :D ...
Blague à part, le risque d'incompatibilité me semble faible : coté monture c'est un EF (en bas de 55mm, il y a des EF-S et équiv., pas au-dessus), et coté Err99, le 70-200 est assez récent. Demande qd même la date de l'achat initial.
désoél, j'ai mal lu.
Je pense que le DG est compatible sur tous les eos numerique.
Petit détails l'obectif est de 1998 et pouvez me dire si objectif est bon en piqué et en qualité d'images. merci
Re,
Pour te faire une idée : http://www.photozone.de/8Reviews/len...0_28/index.htm
En sachant qu'ici il s'agit de la version DG qui permet de mieux contrôler les abérrations chromatiques, les résultats sont donc à peu près pareils sauf dans ce domaine
++