Récidive... 18-55 + TA de 21 + Trépied + Flash "sopalin" + télécommande...c'est tout...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 55mm | 5s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Récidive... 18-55 + TA de 21 + Trépied + Flash "sopalin" + télécommande...c'est tout...;))
c est de mieux en mieux ;) elle est toujours la la crepe a l araignee ?
:D 5s ???
elle est morte l araignee ? :D
beau shoot...
le flash sopalin fonctionne très bien AMHA
Merci les amis pour votre visite
Beau shoot mais dit moi tu fais tes photos de nuit pour avoir de tels exifs Flash et 5s de pose à f/9.
Il te reste encore du chloroforme pour ton araignée :) ?
Nicolas
Du coup Personne ne fait une remarque désobligeante...mais elle ne mord pas...;))
Ben pourquoi faire une remarque, un pinaillage quand il n'y en a pas à faire ?
L'envrionnement est ce qu'il est, onne a pas te le redire !
Les exifs sont bizarre pour de la macro, mais à cette heure tardive, ces bestioles roupillent... et tu as bien tout ce qu'il faut pour ne pas créer de flou de bougé.
Alors non, c'est net, précis, assez bien composé malgré l'environnement, et le traitement me parait assez bon. !
Fabien
Manoeuvre effectuée sans mouvement brusque... On ne sait jamais...;))
A f5,6 tu aurais eu un peu de bokeh non ? ... Après, pour la MAP de nuit, j'avoue que ça peut être délicat ! Lampe torche ? AF ?
Jolie compo et sujet original (la crêpe !). Fallait la trouver celle-là !
Je viens de la voir : pas top upside down !
Olivier
bien ouaije !
un sopalin au chlorophorme pour l'endormir et apres sur le flash pour l'endormir un peu = il est moins vif comme ça :lol:
manque peut etre un peu de couleur...
en tout cas continue !!!
Etienne
J'ai du mal à suivre. Si le sujet c'est l'araignée, on ne la voit pas beaucoup. Si c'est la jolie feuille roulée qui lui sert d'abri, là d'accord, c'est intéressant, mais du coup pas assez évident.
Le sujet paraît plutôt le sommeil de l'araignée, photographié avec un regard anthropomorphiste, la tête calée sur sa petite feuille. J'accroche moins.
Mais j'imagine que c'est une photo intéressante en soi pour la rareté quand on fait de la macro.
Merci Fanpan, l'approche première c'est l'originalité et de ne pas trop faire dans le standards... C'est de tenter de faire une photo intéressante et si possible sympathique. Je laisse bien évidement l'excellence aux pros qui AMHA reste leur credo. Pour ma part, je tente, comme à tout à chacun de m'y approcher.