Salut, ci joint une photo d'un rapace (milan noir) en vol... l'oiseau est peut etre un peu cadré serré ???
Bon week end et shootez bien !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 500
Version imprimable
Salut, ci joint une photo d'un rapace (milan noir) en vol... l'oiseau est peut etre un peu cadré serré ???
Bon week end et shootez bien !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/3200s | f/7.1 | ISO 500
Beau shoot, a mon avis tu as encore un peu trop accentué, il y a pas mal de bruit en arrière plan (le ciel bleu).
Pour ce qui est du cadrage, si ce n'est pas cropé, l'exercice est difficile en focale fixe et vaut mieux un plan serré qu'un morceau coupé !!!
Nicolas.
beau shoot ,je pense a un busard des roseaux ,mais je peut me tromper
Busard des roseaux (femelle), effectivement.
Très belle image !
Superbe ce busard, une image que j'essaye de faire depuis un moment, bravo !!!
Desole pour l'erreur. effectivement busard et merci d'avoir rectifié et d'avoir laissé avis et commentaire; Bon week end à vous.
Saluta !
Superbe photo de ce magnifique oiseau, félicitations !!!
Je ne peux la voir qu'à travers le téléphone, je ne parlerai donc que des exifs : pourquoi as-tu choisi de monter à 500 ISO vu que tu avais une belle marge côté vitesse par rapport à la focale (le bruit dont parle Natural66 aurait été attenué) ?
Vu que maintenant tu as l'IS, tu peux baisser ta vitesse en essayant de rester à 100 ISO.
Ce n'est pas une critique (tu le sais), juste une interrogation.
Bon, tu peux l'atténuer en post-traitement...
A moins que tu n'ai eu en vue un martin ou un rapace en piqué... ;-)
Trés belle photo, je suis admiratif !
très belle prise Jean François,
effectivement le PT pourrait etre revu mais le busard est bien net et ça c'est déjà très bien
bravo à toi
Jolie shoot!
La qualité n'est pas extra mais c'est deja bien de l'avoir eu!
Magnifique.... J'adore.....
Merci pour vos passage, cette photo n'est pas techniquement parfaite pour une seule raison : lorsque arrive une cible imprevue, comme un con je panique !!
j'espère qu'un jour je vais reussir à calmer le jeu.... car hélas parfois je passe a coté de belles choses.. bon dimanche à tous
quelle proximité,
superbe
JaaF