- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm f/1.4 USM | 50mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm f/1.4 USM | 50mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
Mais quelle est cette bête? Sinon, belle couleur, belle mise au point, belle compo.
Belle compo, jolies couleurs
C'est une larve de coccinelle asiatique ? place aux experts...
Alain
compo et pdc interessante avec cette feuille qui avance vers nous,
marty
Bonnes map et pdc sur le bidule...;))
Ben il est où le front-focus? ;)
bonjour!
belle photo! pour la bestiole, c'est une larve de cox, mais l'ID n'est pas si évidente: je pense à une larve de Psyllobora vigintiduopunctata, mais sans certitude absolue.
Couleurs, cadrage, compo.. J'aime beaucoup :)
Bonjour,
Bonne composition, bonne netteté, ça marche ! Mais chez moi sur écran calibré y'a vraiment une dominante jaune, c'est voulu ?
@+
Steph.
ben j'avoue que j'ai ptet un peu trop pousser la saturation et le contraste sous DPP ;-)
ca me rappelle que faudrait vraiment que je calibre mon ecran un de ces 4 !
voici une version moins saturée sous DPP
vous en pensez quoi ?
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm f.1.4 | 50mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
C'est toujours jaune ! :D
Ta feuille n'est pas bien verte, elle est vert jaunâtre. :D
Déssature le jaune, ou modifie ta balance des blancs.
La dingue de couleurs saturées que je suis préfère la première. Mais pourquoi vouloir déjaunir? Le problème si tu veux obtenir une feuille plus verte c'est que tu vas devoir modifier l'équilibre des couleurs.Si tu dé-sature le jaune ta bestiole va être fade. Le vert, c'est du jaune + du bleu, si tu veux une feuille plus verte, je crains que ta bestiole n'en souffre. Non?
pour info j'ai un ordi au top calibré sans aucune erreur de couleur (dedié que pour la photo) et je prefere la saturation de la première mais c'est vrai que la balance des blanc tire un peu vers le jaune (pas confondre saturation et balance des blanc) mais il ny a rien de genan ca rechauffe l'atmosphere - prefere la 1
Belle rencontre
Belle compo, chouette netteté et bonne PDC
La 2 est moins jaune
Marcel
j'ai du taf du coup ! va falloir que je bosse le post traitement ! ca me fait un bon exemple sauf que comme une buse j'ai shooté en jpg celle ci ! :(
ptet essayer avec LR du coup.....
bdb et saturation retouchée sous DPP (source jpg)
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 50mm f.1.4 | 50mm | 1/80s | f/9 | ISO 100
Beaucoup mieux !
Beau travail, même à partir d'un jpg.
Fabien
Bien mieux pour moi aussi !!! Bravo !
La phot parait bien plus naturelle comme ça !
tu la fait avec le canon 50mm f/1.4 ?
vi avec des bagues allonge ;)
j'en veu!!