voici mon equipement pour shooter sous l'eau, pour ceux que ça interresse suite aux questions posées.
Merci a tous pour vos commentaires au fil des presentations.
- EXIF: Canon ( PowerShot G10) | 6.1mm | 1/60s | f/8 | ISO 250
Version imprimable
voici mon equipement pour shooter sous l'eau, pour ceux que ça interresse suite aux questions posées.
Merci a tous pour vos commentaires au fil des presentations.
- EXIF: Canon ( PowerShot G10) | 6.1mm | 1/60s | f/8 | ISO 250
Ca n'éffraie pas trop les poissons tout cet attirail ?
merci pour le partage
Drôle de crabe...;))
Une idée éclairée à creuser pour les maquereaux ...heu les macros...:clown::
Déjà grimper sur des bancs, ramper, se contorsionner pour une photo... Mais là, c'est vraiment du sport.
Deux passions en une, photo et plongée.
impressionnant !!!
et le poids hors de l'eau ?
bouteille 15k Attirail 5, ceinture 4, mais dans l'eau tout ça c'est presque positif avec la compensation de l'air dans le gilet, et j'ai des flotteurs pour le materiel photo, il ne reste qu'a bien se positionner pour avoir le bon cliché, facile, non?
Pour ceux qui ne pratique pas ça semble bien compliqué, mais mon principal souci c'est de trouver le sujet.
A méditer... Réussir à faire tes images avec tout ça, chapeau bas ! Même si tout s'équilibre ou presque, c'est tout de même moins confortable qu'hors de l'eau ! Alors quand nous nous contorsionnons ou mouillons coudes et genoux, ne nous plaignons plus ! Rassure moi une sangle t'attache à tout ce matos !!! ?
Fabien
Pas évident à manier certes mais sous l'eau pas de problème de poids alors que pour certains qui font de la macro avec le même genre d'équipement boitier + bras avec 2 flashs là il faut porter le matériel.
Par contre de tout préparer avant de rentrer dans l'eau là cela doit prendre du temps et bravo pour les résultats que tu nous proprose c'est super