Bonsoir,
ce chevalier aboyeur semblait monter la garde sur cette petite berge où se nourrissaient quelques limicoles.
Version imprimable
Salut Seb,
Encore une belle prise, avec une p'tite lumière bien sympa et une compo aérée.
@+
Tiens on dirait que ça penchouille un pouillème sur babord, sans doute le poids du zozio...;))
Belle et plein de fraicheur cette photo...
salut Seb
superbe photo, superbement exposé
on voit tout de suite ta "patte" même en ne voyant que la vignette
perso je ne pense pas que ça penchouille car la ligne d'horizon est droite, cependant il est vrai que la berge n'est pas parallèle au cadre
Superbe, tout simplement.
J'aime beaucoup l'angle de prise de vue qui reste bas, mais pas trop pour que le sujet ce détache bien sur l'eau. La lumière est belle aussi...
Allez Séb, tu me redresses ça de 0,83° dans le sens horaire et elle superbe ! :D
Superbe, avec une belle lumière !!
Bonjour Seb , très jolie photo avec un fob superbe ! Bravo .Pascal
une belle ambiance pour cette photo! seb
avec une belle lumière et un jolie bokeh.
c'est vrai que si elle n'était pas signée on pourrait te l'attribuer sans mal ...superbe...
Merci à tous pour vos com's !
Par contre, ça penche pas, Cédric a vu juste : je ne suis pas parallèle à la berge, et cette penchouille est un effet d'optique, qui peut déranger, mais je n'ai pas le mal de mer ! ;))
pref pour la 1 est ctte belle lumiere
Salut Seb , rien à dire c'est parfait !!!!! Pascal
très jolie cette 2eme Seb
Sublimes !!!
salut! bonne nettee des belles photos, fantastique ce 500mm probablement, je l'achète!
Très belle la 1 !
+ 1 pour la première ! compo , lumière , fond , tout y est !!
Romain
Enf...é ;)
Quelle est belle cette bécassine!
je reste sur la première, très bel environnement
JaaF
Merci beaucoup à tous pour vos retours !
Voyons, quelles sont ces 3 lettres qui manquent... :D ;))
Ensuite, j'ai vu 3 petits gravelots. C'est vraiment minuscule comme oiseau, mais j'ai pu les approcher (avec difficulté pour me déplacer dans la vase) jusqu'à moins de 4.5m puisque je ne pouvais plus faire la MAP !!!
En voici une :
tip top la becassine
Très belle série :)
j'adore ce petit gravelot...
et quel piqué...
très belle gravelot aussi,
j'adore aussi ces oiseaux. facile à approcher mais très rapide sur terrre comme en vol.
JaaF
La bécassine par contre penchouille côté tribort et là je suis formel...la patte de droite s'enfonce dans la...vase... c'est bon je sors...:lol:
...
:thumbup::
Il est vraiment beau ce gravelot... Bravo!
Merci à tous ! :)
Ben écoute Jaaf moi sans affût flottant, je suis incapable de l'approcher. Par contre, une fois dans l'affût, il ne s'enfuit pas, et les déclenchements ne lui font pas peur non plus...
C'est mon péché mignon ! :D
Allez, je clos ce fil avec un portrait tout simple d'un oiseau très commun : la bergeronnette grise
Magnifique tout ça.
Grand fan de la 1.
pfff, quelle série ! Pas de préférence, elles sont toutes splendides. Merci