Photo prise ce week end lors de la fête de village.
Merci de votre passage et commentaires laissés.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 80mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 1600
D'autres photos devraient suivre...
Yannick
Version imprimable
Photo prise ce week end lors de la fête de village.
Merci de votre passage et commentaires laissés.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 80mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 1600
D'autres photos devraient suivre...
Yannick
Très belle photo, avec de belles lumières et surtout un éclairage correcte (lumière presque blanche) au premier plan. Dommage, tu aurais pu ouvrir à 2.5-2.8 pour gagner en vitesse et éviter le léger flou de bougé. Sinon je suis très impressionné par la qualité de l'image du 7D même à 1600 ISO... il va falloir que je change mon bon vieux 40D ;-)
Une autre proposition:
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/80s | f/4 | ISO 1000
Oupsss... j'ai oublié!
Pour ceux qui souhaitent les écouter c'est là: les braqueurs : album la Traversée sortie le 24 septembre 2011 - Artiste My Major Company
Yannick
Salut,
il faut effectivement que tu descende au moins à 2.8 !!!
les deux sont très sympas, pas évident de shooter en concert hein ?
pour la une je ferais une crop carré pour virer le guitariste à droite
la deux est tres sympa, j'aurais peut être juste remonté un peu les noirs pour donner un peu plus de contraste.
@+
Les photos de concert n'ont pas l'air de déchainer les foules ...
Je vous en propose tout de même une autre :-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/80s | f/4 | ISO 800
Au plaisir de lire vos critiques
Yannick
La netteté a l'air sur le Tee shirt ...
+1 pour le t-shirt (ou les cheveux)
c'est vrai, pas grand monde ici, mais souvent de bonne images.Citation:
Les photos de concert n'ont pas l'air de déchainer les foules ...
j'en refait un samedi sur et peut être demain (vendredi, j'attends encore l'accred...)
donc bientôt de nouvelles images :p
Pour la première, je suis largement moins enthousiaste que certain : c'est quoi ce cadrage avec le guitariste à droite largement tronqué ? On pourrait aussi reproché la lumière en haut à gauche qui est coupé et la Les Paul qui manque de place en bas. Un recadrage pourrait sauver la mise.
Par contre, ça me semble pas mal cramé au niveau du bras et du font du chanteur.
La mise au point à l'air d'être plus sur la guitare, non ?
Pour la 2), si tu recadres pour diminuer la trop grande présence des retours de scène, on aura une bonne photo d'ambiance.
3) Mise au point sur le chandail, je ne suis pas vraiment fan de la bouche tordue à la joker et le micro est trop couvrant et présent, du coup, avec son pied, ça devient un élément trop important pour la photo. Par contre, bien vu le coup de la guitare en entier, pas toujours évident à faire tenir en entier dans le cadre.